Dommage que j´ai effacé ff3, ça aurait pu faire une preuve
Kev0
Niveau 70
16 janvier 2005 à 14:35:17
de toute manière ca revient au même , moi j´ai Kid/onion kid
si vous saviez la réponse vous auriez trouvé^^
Zell était bien partit au début, si il n´avait pas penser a se plonger sur squire il aurait répondu Kid
maniac2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:35:36
non non, vous avez perdue, allez un autre que j´aille une chance de rentrer dedans, quoi que contre Acro...
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:36:29
Kev0 on savait pour onion kid, il l´a même dit
Kev0
Niveau 70
16 janvier 2005 à 14:37:11
De toute manière puisque vous le saviez vous avez quand même plongé sur squire pour d´obscurs raisons lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:40:52
Non car on savait que ct onion kid alors on c dit onion knight et kid c´est un piège, il en reste 2 donc on prend le plus évident, car Fighter c´est après onion kid
maniac2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:42:45
Traductin de Acro : Faut recommencer la question j´était pas concentré!
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:43:34
Traduction de Maniac Je veux jouer bordel
malheureusement j´ai po envie de faire de question =))
Hellmaster92
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:43:57
xD
maniac2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:44:52
Acro, tu sais très bien te servir du traducteur toi aussi...