non Kyo, je vous aurais pas mentie, j´aurais juste attendue le go de Hell pour vous dire la vrai reponse et je vous aurais juste tout fourrer avant
j´aurais genre dit
Bon on va y allez par elimination, on peu dire qu´on est la nuit alors c´est sur qui a une heure ou on est dnas la nuit...
Enfin, @+ tlm
mdr
PTDR VOUS AVEZ CONTINUER ENCORE ! Le topic a vécu pendant 8h d´affilée !
Ya quelqu´un ?
ouep
on fete une manche ? ???
tien ONI ta tjs pa 20000 t lent
Lol hell n´est pas encore là
peuhhh , on vra bien quand j les aurai
hell s´est couché à 3h40 du matil doit etre encore o pieu
Je me suis couché très tard moi aussi hier ( environs 4 heure du matin ) et je me suis levé à 9h30
moody moa je me suis couché à 4h00 et me suis réveillé à 11h00 je ne pouvé pa résister
Prière de ne pas transformer ce topci en blabla
Ils sont allés où momo et son ami hier ?
Chez les policiers ?
salut tt le monde!
Mdr ce topic a facilement fais 7H d´activité d´affiler hier O_O