x8!
Bande de naze c´est Deux heures -_-´
Gains : 48.000 Gils
mdrrrrrj´utilsie mon joker " remonter le temps de 10min"
grrrrrrrrrrrrrrrrrr RIP
Désoler, vous avez perdue.
Xpldr ^^ j´y vais moi
bybye ^^
eh ben, conasse d´aeris qui devrait dormir a cette heure la!
baaaah on a bien joué!on remet ca un de ces jours bibi:p
je maudi lé 48000
ils ont battue un record du plus de nombre de gils perude?
nanY´a eu pire je crois lol
oué on remettra sa kyo de toute façon pa de regrets on avé fo tous lé 2
C´tout j´vais aller dormir moi, tout ceci m´a bien épuisé
Bonne fin de nuit les gars, a dmain(tt a l´heure finalement)
+++
bof je savait que c´t 2h...(mask mdr)
Au fait, c´était la question de Maniac, vous lui auriez demandé il vous aurait répondu
@+++
Kyo, je te donnne une raison pour avoir perdue
Il etait trop tard tu etait fatiguer et ton cerve3au en etait affecter :D
o o Hell, Spoiler!
sacré maniac, on va l´enterer vivant!RIPP!Repose In Pas Peace!
bon alé moa ossi ji go
ch´uis sur y nous aurait dit un truc faux en +
gen,re " ouais ouais ch´uis sur que c 00:05 les gars"
mdrrrrr
my aussi, j´espere etre a temps pour en faire un demain!