Tic tac tic tac tic tac, le temps file les amis, demandez vous au publique ( c´est a dire moi) qui n´a aucune idee de la reponse, ou essayez une reponse?
Hellmaster92
Niveau 10
16 janvier 2005 à 03:28:33
Vous prenez le jocker demande d´aide à Maniac ?
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 janvier 2005 à 03:28:41
on va essayer minuit 5 jpense, si bibi veux bien
Bibiff7
Niveau 10
16 janvier 2005 à 03:29:24
bon encore une fois je te fé confiance ms moa joré penser minuit 10
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 janvier 2005 à 03:29:45
bon ok minuit 10 alors lol
maniac2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 03:29:46
que prenez vous?
Hellmaster92
Niveau 10
16 janvier 2005 à 03:30:05
Adibouh Oo
yousdey
Niveau 5
16 janvier 2005 à 03:30:17
nan si je me plante
Hellmaster92
Niveau 10
16 janvier 2005 à 03:30:45
bougez -_-´
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 janvier 2005 à 03:30:47
bah on est arrivé loin qd meme c pas la honte de perdre(puis c ta faute alors j´m´en fou) mdrrrrrr
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 janvier 2005 à 03:31:04
aller on tente minuit 10:p
maniac2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 03:31:20
Allez, le temps file très très vite, esce que vous allez continuez sur la voie de la reussite ou sombrez dans l´oublie? Choisisez une reponse!