ce qui serait chouette c´est que hell envoye vmt un peu d´arent par chèque aux gagnants...
hein hell?mdr
maniac2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 03:17:20
Kyo : O nom du servitateur de Hell, je vous dit bravo, mais ma condition pour etre votre servitateur a vous, etait que vous ne preniez aucune option, alors je suis desoler mais l´accord ne tien plus.
Hellmaster92
Niveau 10
16 janvier 2005 à 03:17:28
Question 12 : 100.000 gils.
Qui est le plus vieux de ces quatres là : ?
A) Aéris B) Youfie C) Clad D) Tifa
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 janvier 2005 à 03:17:44
pas grave tu sers a rien finalement
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 janvier 2005 à 03:17:55
Aeris
maniac2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 03:18:10
Esce votre dernier mot, Kyo?
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 janvier 2005 à 03:18:21
ouais carrément lol, si bibi est ok:p
Hellmaster92
Niveau 10
16 janvier 2005 à 03:18:23
Kyo_le_demon Posté le 16 janvier 2005 à 03:17:07 ce qui serait chouette c´est que hell envoye vmt un peu d´arent par chèque aux gagnants...
hein hell?mdr
Oui, 1 000 000 de Gils = 1 €^^
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 janvier 2005 à 03:18:53
coul je vais participer tt les jours pdt 5ans et je serais...euh pas riche en fait mais j´aurais bcp d´argent
Bibiff7
Niveau 10
16 janvier 2005 à 03:19:14
aeris tro facile oui je suis dacor dernier mot
maniac2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 03:19:35
365 X 5 Kyo = 1825
Hellmaster
Niveau 9
16 janvier 2005 à 03:19:44
Vous validez la réponse ( je sais plus ) Aéris . ..
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 janvier 2005 à 03:19:59
y a doffice une année bissextile si y a 5ans lol, donc rajoute 1€ stp