Kyo : Desoler, deja servitateur d´Hell...
4000
moa ossi je pense à 96
Naaaaan j´ai rater le 4000ème -_-
Kyo, Bibi, Yousdey : Si vous avez sa sans utiliser rien, vous etes fort, mais la très fort et je vous venere!
Vous êtes d´acord pour 96 ?
oui mais hell est lui meme mon servitateur(un peu rebel avec ses xD, mais bon, je le fait fouetter le souar, et il aime ca, c pour c aqui recommence )
ca fait de toi mon sous-servitateur
on tente 96?
Et ouais je suis sado mazaud ^-^
JE vous conseille de prendre un jocker ^^Vous prenez le risque de partir :s
hum pa sur ms oué
c vrai que 97 ca me dit qq chose aussi loool
roooh pq y a pas l´avis du public, y se goure jamais lui!
C´est c´que tu crois
on pren le 50 50 ? ??
Alors l´equipe, que choissisez vous?
oui bon ici daccor don a un public naze...(mdrrrrrr)mais je parle d´a la télé:p
50/50 aller lol
xD
Vous prenez le 50/50 ?