alors alors, on se decide sur la reponse... la temps file les amis le temps file...
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 janvier 2005 à 02:30:34
bon suivont l´impression de bibi:p
Hellmaster92
Niveau 10
16 janvier 2005 à 02:30:54
Réponse B ? Dernier mot ?
maniac2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 02:30:57
ya que la machine qui a eu la reponse ( sur MSN bien sur)
Carmagamemnon
Niveau 10
16 janvier 2005 à 02:31:04
" Il file le bougre rattraper-le ! "
part en courant*
yousdey
Niveau 5
16 janvier 2005 à 02:31:08
nan nan aten je recommence le jeu
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 janvier 2005 à 02:31:11
jsais pas on attend validation de bibi lol
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 janvier 2005 à 02:31:25
mdrrrrrrrrrrrr!!!
Hellmaster92
Niveau 10
16 janvier 2005 à 02:31:41
Xpldr Bibi t´en es loin ^^
Bibiff7
Niveau 10
16 janvier 2005 à 02:32:42
aeris ac ses fleurs kyo tu me fé flipper ac ton talisman tu me fé douter
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 janvier 2005 à 02:33:35
bon récapitulons un peu lol.
Ruban j´sais qu´on l´a au temple de sanciens donc c pas ca. pendentif, j´crois on en trouve un a midgar et l´autre on le recoit avec rouge?lol ( j´sais qu´on a 2 en tt cas lol)
Reste talisman et cape blanche donc... mmmmm
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 janvier 2005 à 02:34:20
bon on tente cape blanche?ch´uis chaud pouir tente la! lol
Hellmaster92
Niveau 10
16 janvier 2005 à 02:34:42
Dernier mot ? XD
yousdey
Niveau 5
16 janvier 2005 à 02:34:43
nan c talisman kon ac nanaki dc sa seré entre pendentif et cape blanche
maniac2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 02:35:03
bon la on se decide, plus qu´une minute pour se decider!