ba je diré dragon vert sa seré pa ds lé premier final fantasy
" C´est le succès qui lui monte à la tête... enfin qui lui tombe dessus plutôt... "
Putain je relag -_-´
Rhaaaaaa mon post l´a pas été posté !Je lagg aussi
jarriv plus a poster, ca met 1h par mess :S
Bibi Tous sont dans FFVII
Carma
tous à 19, et Kyo à réussi à poster deux mess en 1 sec
C´est normal, 2h04, bug général de JV, avant on pouvait poster 40 000 fois le même mess ^^
Ha si l´a bien été posté ^-^
loool oui j´ai fait fort la:p
Prenez un jocker si vous savez pas ^^
moi j´ai fait 150 fois en une secondes
Acro à faire pire -_-
mais sur 5 mess, un seul compte dans le compteur ^^
nan c pa dragon vert je me rappelle il é ds la grotte juste après le zooloum de midgard et c lui ki ma fé apprendre lance flamme
bibi on prend un joker?
" La sureté n´est pas la vérité. "Xpldr me fait trop marrer c´te phrase à Acro xD
juste après zoloom c pas juste " dragon"?
et dragon bleu il est ou lui?lol
oué si tu ve
Ca lui va très mal
Prenez quel jocker ? 50/50 ? Aide d´un forumeur pendant 3 minutes ? Indice du quizzeur ?
Merde j´ai fait une erreur dans la question
mdrrrr