J´ai passé la journée chez un pote aujourd´hui, c´était pas prévu... J´ai taxé chez lui et en fin de comptes j´ai bouffé chez lui, une raclette miam... J´suis rentré y´a une heure, c´est fou c´que tu t´en branles mais pourtant tu continues de lire ce post de merde... t´as rien de mieux à faire franchement?... Toujours pas?... Bah continue à lire alors... J´bosse mes maths là... Hell je t´aime quand même malgré que tu m´es pas fait gagné.
Pour pas que ça ressemble à du blabla je dirais qu´y faudrait mieux que vous utilisiez un joker c´est plus prudent 