acro
moi aussi je vais pas tarder
Allez @++
oué y commence à faire nuit je croi acro et fragger
Bonne nuit a tous
Qui veut en faire un ?
moa
bon alors on le commence
Tout seul ? :D
oui
J´appelle Seph, l´est connecté à MSN
ok cool
Le prob c´est que je vais devoir préparer les questions
Seph arrive
saluuuuut
je prépare mon otre pseudo
S´lut Seph ^^
J´essaye d´ammener Kyo
déjà 3600
bin oui ^^
Voila le tant attendu moi
sephiroth3
Kyoooo ! xD