Malheuresement c´est faux.
Reminiscence n´existe dans aucun ff, SAUF ERREUR , je m´y connais en musique de ff, et il me semble bien qu´une musique s´apel réminiscence.
Je vérifierai les Ost.
Reminiscence est un théme récurent dans chrono cross et asser jolie.
Cependant le " réminiscence" dont je parlait se trouve dans suikoden 2 avec une musique magistral au piano.
j´ai voulu rendre honneur a cette musique^^