Non, heureusement
Ptdr!
" Casse toi.Mog"
expdr et il suit le perso pour dire " Casse toi"
-Question pour le second pallier:
-Dans quel final fantasy survient la musique " reminiscense".
-A: FF4-B: Aucun-C: ff6-D: ff3
Loooooooool!!!!!
Locke : on aurait dû prendre le Gold Hairpin plutôt que de sauver ce con qui ne fait que nous dire " casse toi" è_é
Mdr Monarch, je dois t´avouer que dans notre délire à Perfect et Moi, Mog est censé dire casse toi à toi et non à Dagga
Bonne question
Hum. Dur, là. Peut-être dans le 6.
Réminescence ça me dit quelque chose ff10 j´aurai dis...
http://img30.exs.cx/img30/4896/sanstitre6it.jpg
Ptdr sa gueule!
Le 6 ou le 4 je pense...
Vous avez le droit au joker en cas d´hésitation
Reminiscence ça me dit aussi quelque chose.
On prend le Joker Indice de Kev
Indice: Je ne survient pas dans FFX. C´est une mélodie au piano
Moi je sais
Reminiscence c´est dans FF6 alors.
On valide?
mdr encore mieux
Car il ne me semble aps avoir entendu parler d´une version piano de FF3 ou 4.
On valide le 6, Zell?
Piano ff3 impossible.
Aucun je pense pas vu que ça me dit quelque chose.
Ff4 ou ff6 je dirais