j´avé raison depuis le debut ^^
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je ne savais plus si c´était Invocation-W ou Quadruple Magie qui primait sur l´un ou l´autre
Jlai su kan il a donné la première explication...
Bravo d´avoir perdue ^-^
C´est déjà pas mal 48 000 je fourguerais jamais les deux dernières
ct facile pourtant momo ^^
snifon a été les meilleur kan meme non ?
J´avias le bon raisonnement excepté le fait que Invocation-W cachait Quadruple Magie :´(
moi et tyrion oui on est allé aussi loin mais sans jocker ^^
Pilot,e tu me refais les magies de Contenir dans l´ordre d´acquisition?
Parkko & Kjata ont remporté le million mais les questions étaient po aussi dur je trouve
Et apparemment, Parkko n´a rien fait :sarcasitc:
oué ^^
kan tu ve ^^
Je t´écoute, alors :p
Moi et zell-2 maintenant =D
on a le temps de faire juste les 5 premieres kestion suivantes non ?
Bon là je suis fatigué, 3h05 de quziz ca fatigue ! j´ai po manger
mdr on s´en fout
J´ai déjà mangé mais j´ai encore faim Oo