Je pense aussi à 2, mais ne connaissant plus le nombre de Mp que demande Mot d´Ange et encore moins le nombre d´MP de l´ennemi qui nous le fait apprendr,e je préfère ne rien risquer.
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:41:56
Oui, on prend 50:50.
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:42:19
Ordinateur, veuillez retirer deux mauvaises réponses.
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:42:32
Combien de fois Pollensalta peut faire Mot d´Ange ?
C : 3 D : 4
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:42:47
Alors là par contre je dirais 3 :/
Tribal-1
Niveau 6
15 janvier 2005 à 22:42:52
Mot d´ange c´est 50 mp. mais cb ce monstre a de mp ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:43:13
Réfléchissez bien, si vous ne savez pas, arrêtez en là.
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:43:21
Pollensalta... C´est la femme des neiges dans le Cratère Nord, non?
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:43:39
Absolument Monarch.
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:43:50
Oui, on est donc sur la bonne voie.
Kev0
Niveau 70
15 janvier 2005 à 22:43:53
Si tribal sort que pollentruc a 220Mp moi je dit ya soluce dans l´air
Tribal-1
Niveau 6
15 janvier 2005 à 22:44:10
Sur ce coup jte suis Monarch, jte laisse la décision.
pilote-infernal
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:44:10
^^ je connais ( pas ) la reponse lol
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:44:10
mais ta gueule -_-´
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:44:22
Mwarf, Kev, tu veux pas me chuchoter la rpéonse à l´oreille?
FRAGGER147
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:44:47
Reee
Tribal-1
Niveau 6
15 janvier 2005 à 22:44:56
Non j´avais tous les talents de l´ennemi dans ma 6ème partie.
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:45:08
Erf, retomber à 48000, en sachant que nos prédécesseurs étaient Fragger et Oni, je pense que ce n´est pas la pire chose qui puisse arriver.
Je veux tenter la rpéonse D
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:45:40
Je les ai tous moi aussi mais ça fait longtemps que je ne l´ai aps touchée