Bien, alors on dit le Bras Droit de Helletic Hojo et on confirme
Kev0
Niveau 70
15 janvier 2005 à 22:28:52
AKIMICHI CHOJI POWA
pilote-infernal
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:29:02
il me semble bien ^^
c aussi l´avis de kev ^^
Hellmaster
Niveau 9
15 janvier 2005 à 22:29:15
tic tac tic tac
temps écoulé !
grongroine!
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:29:52
Vous validez le bras droit d´helletic bidule . .
Bonne rép !
Kev0
Niveau 70
15 janvier 2005 à 22:29:53
mdr ya de la gruge dans l´air
c n´est pas du tout mon avis ^^
Tribal-1
Niveau 6
15 janvier 2005 à 22:30:03
Jle sens pas le bras droit. J´hésiiite ! C´ets ptet une ruse de pilote pour jouer plu rapidement ! Il est fourbe a mon avis !
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:30:14
Bonne réponse :
A : Helletic Hojo - Bras Droit : 24 000 B : Helletic Hojo - Bras Gauche : 5 000 C : Porte Armure - Bras Gauche : 10 000 D : Porte Armure - Bras Droit : 10 000
A : Adamantamai B : Adamantaimai C : Adamantaima D : Adamantama
Tribal-1
Niveau 6
15 janvier 2005 à 22:31:33
Jmen doutais ke c´étais le gauche... question éronée !
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:31:37
Réponse B et je valide, sûr et certain pour une fois
pilote-infernal
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:31:42
en fait momo je voulais que vous perdiez je savais pas du tt la rep ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:31:45
Zell J´ai vérifier sur la soluce, mais ya une erreur, car le bras à drotie c´est le bras gauche et poru eux c´est le bars droit, pourtant c´est celui en l´air qui a plus de vie, c´est sûr.
Hellmaster
Niveau 9
15 janvier 2005 à 22:32:13
Je confirme
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:32:27
Ok.
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:32:38
Bah selon Acro c´est juste oO Et s´il s´agit bien du boss que j´ai en tête, qui est difforme, le bras droit est plus gros que le gauche, ce qui serait plus logique qu´il est plus d´hp oO