L´esprit humain penche toujorus vers la gauche mais j´ai aps trop confiance en cette intuition mais s´il s´agit peut etre de ça.
Tribal-1
Niveau 6
15 janvier 2005 à 22:25:50
On va voir...
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:25:59
C´est a moi que tu dois le dire piltoe !
Hellmaster
Niveau 9
15 janvier 2005 à 22:26:09
The_Big_Monarch Posté le 15 janvier 2005 à 22:25:44 L´esprit humain penche toujorus vers la gauche mais j´ai aps trop confiance en cette intuition mais s´il s´agit peut etre de ça.
Moimon esprit est tordu, pas pareil :rire!
Kev0
Niveau 70
15 janvier 2005 à 22:26:16
Monarch, tu dois apprendre a tourner a gauche, tu peux y arriver!
citation dans le film " Zoolander" exellent au passage =D
Tribal-1
Niveau 6
15 janvier 2005 à 22:26:26
Allez pilote assure !
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:26:34
*
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:26:43
Mdr, c´est selon une statistique imagée dans hunter x hutner :p
Hellmaster
Niveau 9
15 janvier 2005 à 22:27:04
Je connais City Hunter mais po Hunter X Hunter ^-^
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:27:05
Euh du maître de Gon nan?
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:27:35
Non, c´est Kirua ou Kurapika ouTompa qui le disent, dans les tours des combats où ils doivent sortir en 72 heures :p
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:27:55
La tour des combats, pardon.
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:27:57
Top.
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:27:58
Ah...T´as pas la page aussi?
Hellmaster
Niveau 9
15 janvier 2005 à 22:28:02
Est-ce qu´à Qui veut gagner des . .. etc ils parlent de manga ? nan alros continuez de jouer -_-´
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:28:21
Pardon, Hell é_è
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:28:32
Piltoe sur MSN dit : LE BRAS DROIT DE HELLETIC HOJO.
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:28:45
Nha ! :D
Baise moi les pieds ^^ ( non pas avec ton serpent ^-^)