Il tenait à te remercier, Monarch ^^
Hé, Tribal me laisse aps seul oO . ..
il est allé chercher la rep ailleur ^^ lache ^^
Dsl les toilletes c´est important, jcroi ke c´est un bar d´hojo déja, c plus logique il ets plus loin, j´aurais vu le droit ou le gauche.
Il te parlera à travers son cercueil
Bon, et bien moi je décide d´utiliser le Joker Aide d´un forumeur.
Apllez moi je conais la réponse^^
ou alors je fais le public
Prenez l´aide de pilote. Si vosu la prenez, pilote tu dois me dire la réponse sur MSN.
Ouf, Tribal,t ´es là! On prend l´aide de Pilote ?
Prenez qui vous voulez, mais la personne doit dire sur MSN et moi je la poste icic si il répond dans les 3 minutes !
de toutes les facons moi et kev on a la meme idée ^^
Jsais pas, t´es gaucher ou droitier ?
Bon, je prends l´aide de Pilote =) J´sais pas ce que fait Tribal oO
la réponse est
BUGGY
Lol, t´es là :p Manifese-toi plus souvent oO
Caca Oo
Ah oui, Buggy!
J´ai un tpi penchant pour le gauche, ça me parle un peu mais rien de concret.
Piltoe tu as 3 minutes pour me dire la réposne sur MSN TOP !
finaleur@hotmail.com lol