Lol, Kev veut faire le public
jpeux faire le candidat qui doufle les reponses ! !
On en refait une
Qui veut zouer ?
Mwa!
doufle
qui soufle
je vx
Moi jsuis partant
MOI
moi et momou aler =D
Ze veux joué ! !
Moi avec Kéké? Mwahahahaha, on va faire péter le High Score si c´est le cas :p
vous avez aucune chance ^^
pas autant qu´avec john50 =D
Oui, mais John a la chance de tomber sur des questions dont la réponse est toujours Buggy
Mdrr
BUGGGGGGGGGGGGGGGGGy
Bon ben c´est partit !
ou se trouve dio?d´un côté , avant de donner le buggy a l´équipe de clad, dio devait surement conduir le buggy pour leur apporter =D
Yahou!
yeah