Bonsoir, bienvenue dans l´émission Qui veut gagner des Millions de Gils. Nous nous retrouvons en ce Mercredi 12 Janvier pour faire la première manche de cette année 2005. Je serai celui qui vous posera les questions, mon nom est Hell-Foucault.
Après les deux questions de rapidités qui nous permettrons de choisirs nos deux candidats, nous grimperons ensemble, au fur et à mesure des questions, dans la pyramide des gains, le premier palier se situe à la cinquième question, pour 1500 gils. LE second palier se situe à la dixième question, pour 48000 gils.
Vous êtes prêt ? Jouons tout de suite à Qui veut gagner . .. des millions !