ONI-kage57 Posté le 15 janvier 2005 à 20:01:40 bibif : le premier arrivé a 20000 a gagné ok ? ? ?
t fort toa tricheur ta déjà lé 30sec
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:02:58
Bienvenue, en cette nouvelle émission de Qui veut gagner des millions. Aujourd´hui nous sommes en compagnie de plusieurs candidats. Et bien, je ne vais pas vous faire attendre. Jouons tout de suite à Qui veut gagner, des millions.
ONI-kage57[2]
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:03:04
et en rajoutent ce pseudo
FRAGGER147
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:03:14
CLAP CLAP CLAP
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:03:20
On dirait vraiment Jean-Pierre Foucault
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:03:27
YEah que les meilleur se qualifie ( oni )
FRAGGER147
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:03:44
Mdrr momo
ONI-kage57
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:03:48
j vai paumer encore
yousdey
Niveau 5
15 janvier 2005 à 20:03:52
c parti c moa bibiff7 pr se ki save pa
FRAGGER147
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:04:37
oki
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:04:37
Et Monarch !
nanaki_cosmos
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:04:58
bahamut 100: les mess ki st affichés c ke ceux dojourdui! jvien de récupérer internet aujourdui é en récupéren mon pseudo g vu ke g tt perdu! snif!!
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:05:12
Question de rapidité n°1.
-> Classez ses engins, dans l´ordre où on les commande du premier au dernier.
A : Hauvent B : Sous-Marin C : Buggy A : Tiny Bronco