on fé comen pr voir combien de mess on a posté? ca exist encor lé topic ac le classmt d nombre de mess envoyé par jour par personne?
FRAGGER147
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:56:36
Hell arrete de te vanter
Bibiff7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:56:44
maniac2 Posté le 15 janvier 2005 à 19:54:03 faut se calmer Acro, est un boss, bibi... est un futur Acro...
petetre pa abuser
maniac2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:56:45
nanaki : clique sur le point d´interrogation ( ?) a coter de ton pseudo
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:56:51
maniac2 Posté le 15 janvier 2005 à 19:55:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hell, toi t un cas a part
En deux jours Acro poste pareil
maniac2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:58:14
Acro est un cas.... Très a part...
bahamut100
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:58:20
oué mais bon moi j´ai une excuse!! j´ai pas été sur les forms depuis 300 jours. alors admettons qu´en un jour on poste en moyenne 15 messages, ca me ferait donc 300*15=4500 + 1020 =5520 messages
FRAGGER147
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:58:21
lol
maniac2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:58:51
o o o on se calme, ta vue moi?
ONI-kage57
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:58:54
ya une manche ou pas la
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:59:33
Dans 1 minutes
maniac2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:00:06
arf vous commencez une manche pi j´dois partir, comme la vie est mal faite
Bibiff7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:00:11
ONI-kage57 Posté le 15 janvier 2005 à 19:58:54 ya une manche ou pas la
c clair ONI poste pa mal ms kan joré lé 30 sec je te rattrapperé
bahamut100
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:00:18
lol
nanaki_cosmos
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:00:45
ah ok! haha je débark moi! yavé pa ca avan! c cool! euh...on fé comen pr changer son profil?
maniac2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:01:25
quand tu va pour poster, ton pseudo est en bleu, tu clique dessus
sephiroth2608
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:01:31
ALLER GO QUE LE JEU COMMENCE
ONI-kage57
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:01:40
bibif : le premier arrivé a 20000 a gagné ok ? ??
bahamut100
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:02:30
lol nanaki_cosmos est pire que moi!! 950 jours de présence et 90 messages postés!!