Allé je m´eclipse solaire ( mouarf le jeu de mot :P trop pouris ^^ )
++
Bon on comence a 19h50???
pasque la jen ai mare datendre
je suis là
2àh00 on a dit.
Pareil
oua j´y crois pas!!
bibiff7 est la depuis 39 jours et il a posté plus de messages que moi en 1000 jours!!!
Moi je dis respect a bibi ! !
oué lol!! ya aussi acro, il en est a 96915 messages!!!
Arrete je déprime -_-
Bon sa commence quand ?
faut se calmer Acro, est un boss, bibi... est un futur Acro...
Encore 50 jours et j´ai les dix secondes
ONI post aussi comme un fou . En deux mois il a poster plus de 2.000 messages ! !!
Bonne chance
bahamut100Posté le 15 janvier 2005 à 19:50:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !oua j´y crois pas!!
En une semaine je poste plus que toi ^^
lol
Hell, toi t un cas a part
beuhh . .... c pas trop bocoup quand meme
5 min je tiendrai pas