parce que ca enerve chez plus ki et je suis un imitateur meme si cest pas le bon topic
( buggy)
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:39:54
Ch´uis là ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:40:14
Mais c´est pour faire croire a l´autre bouelt ! t´es po obligé de metrte buggy !
on commence l´émission à 20h
sephiroth2608
Niveau 7
15 janvier 2005 à 19:40:17
enfin que le quizz comence
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:40:29
Sephiroth2608 : !
Parkko
Niveau 38
15 janvier 2005 à 19:40:40
Sephy c´est bon, le mod c´est toujours moi continue à écrire normallement
bahamut100
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:40:43
je peux participer ?
sephiroth2608
Niveau 7
15 janvier 2005 à 19:40:47
jai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
( javais capter mais jai rien a faire buggy)
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:41:12
Xpldrrrrrrr
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:41:19
Tous ceux qui veulent joeur joueront. On fait passer 2 par 2 !
sephiroth2608
Niveau 7
15 janvier 2005 à 19:41:31
et mais franchement vous me prener pour un . ....
javais compris mdr vous croyai que javais pas compris EXPLDR
bahamut100
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:41:51
ok
armeur
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:42:21
Bon a plus les forumeurs et promis je repasserait :P Qu´est ce que vous feriez sans moi ^^
Parkko
Niveau 38
15 janvier 2005 à 19:42:30
C´est ce qu´on dit ! Allez, bon jeu
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:42:46
Bien le bonjours, en cette nouvelle émission de Qui Veut gagner des millions de gils. Cher candidats , bonne chance, jouons à qui veut gagner, des millions.
sephiroth2608
Niveau 7
15 janvier 2005 à 19:43:00
sans toi yaurai un boulet en moins
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:43:59
C´est à 20h00 que àa commence
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:44:04
Ah merde c´est à 20h que sa commence ^^
armeur
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:44:06
Et bien je part donc pour toujours Adieu !
Euh degage toi aussi Sephiroth sa en fera deux ; -)