OUh ! la honte ! Tas pas plus original ? ^^
viens d ese connecté hell non?
Oué
Bande de creuvar du slipe :P !
pk il va l´effacer?
c qui qui participe ajd?
pasque parkko n´aime parler que de FF7 dans la vie.
On attend que hell soit prêt, on prépare quelque questions puis pendant qu´il commencera à quizzer, je préparerais le reste
Tin tin ! Mauvaise reponse ! Parce que sa sert a rien de faire 200 topic de quizz !
ok ok!! sinon c´est quoi votre zic préférée de FF7? pour moi c´est One Wingded Angel
Aeris Thème
Moi Pure hearts :P de Rikki ! ( earith theme en mieux ; ) )
oué elle est bien aussi. Ben c´est les 2 meilleurs je trouve
Searching for friends(ff6 mais on s´en fout )
on sait que tu cherche des amis
( buggy)
en ce moment ma préférée est " staff roll"(la tte derniere de l´OST)lol
bon elle comence lemision ? ?
staff roll!! lol ca fait un peu zarb ca!!
Pourquoi t´écris buggy ?
bah écotue vers la fin elle a un chouette rythme je trouve lol