Sephiroth2608 Posté le 15 janvier 2005 à 18:59:28
ha pas bete je fais un mesage a tout le monde je cherche une sauvegarde ff7 juste avant le combat contrre jenhovah et les persos a peu pres lvl 60 jai perdu la mienne
tu vois c mieux ms dsl g pa sa ( il sont nivo 99)
et meme si jen avé une je sé pa comment je te le passerré?