CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veut gagner des Millions de Gils ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:34:21

Ya quelqu´un ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:18:44

Moi :D

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:21:19

Si tu veux on prépare des questions, et on en fait un ce soit :-)))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:21:29

Ce soir*

Tribal-1
Tribal-1
Niveau 6
15 janvier 2005 à 17:54:13

Salut, ça fait quelques semaines ke je parcours ce forum. Je participerai au prochain QVGDMDG. J´ai fini ff7 8 fois.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:07:40

Ca ne veut pas forcément dire que tu le connais par coeur.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:08:28

Non mais ça veut quand même dire qu´il connait des trucs :-)))

Tribal-1
Tribal-1
Niveau 6
15 janvier 2005 à 18:27:09

J´ai jamais dit que jle connaissais par coeur ! :nonnon:
Non mais franchement...

sephiroth2608
sephiroth2608
Niveau 7
15 janvier 2005 à 18:27:56

moi aussi je minscris jai jamais fini le jeu

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:38:35

:salut: moa je lé fini 14 fois ms sa ve rien dire :-p VIVE sephiroth du jeu bien sur ! !
moa je seré là acro :ok: :-p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:40:30

Alors à quoi bon nommer le nombre de parties jouées,Tribal-1? :sarcastic:

sephiroth2608
sephiroth2608
Niveau 7
15 janvier 2005 à 18:40:31

ce soir a quelle heure?

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:42:01

Zell-2 Posté le 15 janvier 2005 à 18:40:30
Alors à quoi bon nommer le nombre de parties jouées,Tribal-1?

c vrai l´important c de l´avoir fini o moins une fois bien à fond :ok:

sephiroth2608
sephiroth2608
Niveau 7
15 janvier 2005 à 18:42:43

cest bon si on la jamais fini et ke pendant la parti on a tricher ? ??? :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:43:39

j´ai besoin d´hell pour animé ce jeu :-p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:44:12

Les questions de ce jeu sont plus basées sur la mémoire que la connaissance, je trouve.

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:45:13

Sephiroth2608 Posté le 15 janvier 2005 à 18:42:43
cest bon si on la jamais fini et ke pendant la parti on a tricher ? ? ??

sa c´est pa bien :non: surtt kan on porte le pseudo sephiroth on doit bien le porter

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:49:31

parkko Posté le 19 mars 2002 à 20:46:49
Eh ! On m´a volé mon pseudo !

parkko Posté le 19 mars 2002 à 20:47:25
J-p foucalut je veux une explication c quoi cette manie de prendre les pseudos des autres !

j-p-foucault Posté le 19 mars 2002 à 20:48:14
Désolé j´ai mis ton nom dans " nom" au lieu de message ! J´ai pas fait exprès je te promet

parkko Posté le 19 mars 2002 à 20:49:13
C bon j´ai réservé mais ton histoire j´y crois pas trop je te signale que ne pas voler le pseudo c un des 10 commandements ! !!!!!!!!!!!
JE SUIS FURIEUX ! !!
lol

:p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:50:18

Zell :d) si c´était que la connaissance tlm aurais 1 millions

sephiroth2608
sephiroth2608
Niveau 7
15 janvier 2005 à 18:51:27

bibiff7 Posté le 15 janvier 2005 à 18:45:13
Sephiroth2608 Posté le 15 janvier 2005 à 18:42:43
cest bon si on la jamais fini et ke pendant la parti on a tricher ? ? ? ?

sa c´est pa bien surtt kan on porte le pseudo sephiroth on doit bien le porter
en plus il me croit :honte:

La vidéo du moment