parkko Posté le 19 mars 2002 à 20:46:49
Eh ! On m´a volé mon pseudo !
parkko Posté le 19 mars 2002 à 20:47:25
J-p foucalut je veux une explication c quoi cette manie de prendre les pseudos des autres !
j-p-foucault Posté le 19 mars 2002 à 20:48:14
Désolé j´ai mis ton nom dans " nom" au lieu de message ! J´ai pas fait exprès je te promet
parkko Posté le 19 mars 2002 à 20:49:13
C bon j´ai réservé mais ton histoire j´y crois pas trop je te signale que ne pas voler le pseudo c un des 10 commandements ! !!!!!!!!!!!
JE SUIS FURIEUX ! !!
lol
