j´ai cas les dire sur msn à zell.
comme tu ve ms moa je pense kil fo lé gardé sa lui fera loin de quetion a cherché
eh moa
donne moi ton msn.
Test !
tien titi_jesse@hotmail.fr
D´la balle ce pseudo à les 30 sec
Ca me gonfle j´ai le pseudo Mood mais j´ai perdu le pass et je sais plus sous quelle adresse je l´ai mis
Bon allez j´y vais @+ tout le monde
a++ lol
N´oubliez pas, y´a une manche aujourd´hui !
Je sais pas à quelle heur ni qui y participera, mais y´en aura une lol
Zell t´as perdu
Elle etait simple !
Faut que je prépare des questions.
Oui mais d´abords un SF si possible :D
On fait une manche demain ? ^^
ou aujourd´hui, une ce soir spécial forumeur.
Tous ceux qui veulent jouer joueront^^
Oki ^^
Si j´ai le temps j´viendrai t´aider Oo
Test
J´ai réglé le prob de momo^^
Bravo Acro
Je suis un dieu