CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction Originale

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:30:31

SilverDragoon92 Posté le 20 décembre 2004 à 22:29:16
Une fic sur une paix future avec un royaume mêlant chocobos et mog
Ces deux races ayant exterminé tout autre distinction de vie.

:d) pourquoi j´ai du mal à prendre ce sujet au serieux? :question:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:30:46

ptdrrrr ça devait être beau :rire:

Silver; Ben les mogs et les chocobos ont des rôles particulièrement secondaires dans cet opus donc la fic ne deverait pas tenir longtemps je pense

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:31:10

SilverDragoon92
Posté le 20 décembre 2004 à 22:29:16
Une fic sur une paix future avec un royaume mêlant chocobos et mog
Ces deux races ayant exterminé tout autre distinction de vie.

:d) Taits-toi Brigitte Bardo mdrrr

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:31:32

Silver; Ben les mogs et les chocobos ont des rôles particulièrement secondaires dans cet opus donc la fic ne deverait pas tenir longtemps je pense

Ptdr j´éta

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:31:32

hell :d) mouais peut être mais on peut relier caa la guerre contre Utaï ( comment faire d´une pierre deux coups :rire: )

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:32:41

Ptdr, j´étais pas sérieux quand j´ai dit ça :rire:

scusez pour le double post ^_^

Et imaginer la vie passée du canyon cosmos? en allant de seto à buhenhagen, en passant par la toute jeune enfance de nanaki? sa pourrait être intéressant nan?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:32:52

fffanatic
Posté le 20 décembre 2004 à 22:31:32
hell mouais peut être mais on peut relier caa la guerre contre Utaï ( comment faire d´une pierre deux coups )

Pendant qu´on y est pourquoi pas faire la guerre de Fort Condor et de Canyon Cosmos ? Retraçon toute l´histoire lol * prends un livre *

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:33:09

Bon, beaucoups d´idées.
je fais un petit recap donc on cesse les posts 30 secondes. merci. ^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:33:17

Nounours :d) Moais...

Silver: Pardon ^^´ Les mogs et les chocobos sanglant qui ont anéantis toutes espèce avec des comptines plus affreuse les unes que les autres...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:33:22

Sinon pour Utai,on a assez de liberté même en suivant le passage que la guerre a ravagé l´économie de Utai et l´a mené à la honte(C´est aussi une bonne ocass de faire apparaître Shadow et Edge de ff6 et ff4 :sarcastic: )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:33:25

SilverDragoon92
Posté le 20 décembre 2004 à 22:32:41
Ptdr, j´étais pas sérieux quand j´ai dit ça

scusez pour le double post ^_^

Et imaginer la vie passée du canyon cosmos? en allant de seto à buhenhagen, en passant par la toute jeune enfance de nanaki? sa pourrait être intéressant nan?

On va arriver à faire Lof Story 3 T_T

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:34:08

hell :d) je croyais que tu voulais une fic qui dure un moment :rire:
Nan plus sérieusement si c´est sur la guerre d´Utaï ca me va personnellement

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:34:48

C´était sérieux pour une fois Hell :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:35:07

Sinon l´idée des guerres de Utai,fort condor ou les rebellions tel que Corel ou Avalanche se melerait à la Shinra comme par exemple un autre point de vue,celui du méchant à propos des gentils(ils doivent dire la même chose mais dans l´inverse lol)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:35:38

Bof, moi je préfère mon idée sur une nouvelle calamité des Cieux et de nouvelles Armes, ça fait plus d´Actions et plus de suspense, là on ne saura pas ce qu´i lva se passer, parce que si on retourne dans le passé, on sait comment ça va terminer, par exemple, la guerre d´Utaî, on sait déjà qu´elle va être perdue. Donc y´a pas trop de suspence. ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:36:13

Sinon l´idée de la Shinra sous leur point de vue,je trouve ça pas mal mais dur à exploiter,personnelement.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:36:48

Bon je poste ou pas?
Sinon ça va être le bordel. faut que tout le monde le voie ce récap. :p)

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:37:04

Le monsieur Pat Capelle a dit de stopper les post pour trente secondes, tsk tsk...

Mais bon, moi soit l´idée de la guerre de Utai avec la Shinra et les turks ou l´idée de Hell.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:37:07

ok, poste ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:37:29

Pour la guerre de Utai,l´apparition du mari de Elmyra est obligatoire pour moi.

La vidéo du moment