SilverDragoon92
Posté le 20 décembre 2004 à 22:32:41
Ptdr, j´étais pas sérieux quand j´ai dit ça
scusez pour le double post ^_^
Et imaginer la vie passée du canyon cosmos? en allant de seto à buhenhagen, en passant par la toute jeune enfance de nanaki? sa pourrait être intéressant nan?
On va arriver à faire Lof Story 3 T_T