CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction Originale

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:54:15

Enfin j´espère rester.

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:55:35

Avec de la chance, on y sera tous ^-^

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:56:01

:d) Capelle

le roi du bide te remercie

ben moi je vais aller boire un coup puisque c´est comme ça. Ne m´attendez pas si vous ne me voyez pas revenir. Non mais...^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:56:04

Je suis là, aussi ! ^^

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:56:50

I´m hier :-)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:58:14

hier ptdr

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:59:16

slt!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:59:45

I´m today :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:04:27

Bon que sont qui ne sont pas présents,le précisent.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:05:43

Bon, il ne manque plus que Fana. Etant deconnecté, je ne peux le prévenir.

Nous allons donc commencer.
Chacun, vous allez poster les idées de scénario que vous avez.

Voici la mienne.

=> La Shinra a resisté au Météore. Midgar est détruite mais la nouvelle Shinra, avec son nouveau président fait mine de bonne intentions en rebatiisant la ville pour ses habitants. Mais derière cette apparence se cache des opérations que Clad et nos amis vont, bien malgré eux, découvrir.

Bravo a également proposé

=> Une fic tournant à l´époque des Cetra, afin d´en présenter une vision de socuiété et de vie, à l´époque de la Calamité des Cieux.

A vous.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:05:46

Je suis pas là :(

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:07:26

Hum... [au passage, je viens d´avertir nounours...]

Faudrait faire un truc, hors du commun, selon moi. Peut-être dans le passé, c´est plutôt rare. Les débuts d´Avalanche ou de la Shinra.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:07:34

Pour le scénario, je suis d´accord avec celui là, enfin je pense que les bases sont bonnes mais concernant les cetras, je ne connais quasiment rien dessus donc écrire des chapitres de leur époque :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:08:25

Les débuts d´Avalanche,ça peut être pas mal mais l´inspiration sera dure je pense

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
20 décembre 2004 à 22:09:43

les débuts d´Avalanche, je crois que cela a été déjà un peu exploité dans une fic

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:09:46

Ouais c´est vrai.
Et ça voudrait dire que y´aurait pas clad?!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:10:44

Exact

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:10:44

Pas totalement, on pourrait y faire allusion, dépendant de la tournure, mais, c´est vrai que l´inspiration serait dur à trouver.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:11:18

Justement, interpréter la vie des Cetras, voilà une excellente opportunité.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:11:20

Soit :d)
Les débuts d´Avalanche, un moment, à Canyon Cosmos, Barret dit qu´avec Biggs, Wedge et Jesse, c´est là qu´ils ont formés le groupe, ça peut être original, mais dur.

Sinon :d)
Un vision du futur, une nouvelle attaque extra terestre, une nouvelle Calamité des Cieux, mais des blessures plus graves, déréglement des éléments, de nouvelles Armes, enfin là aussi ça peut être dur à exploiter.

La vidéo du moment