En raison du froid intense ( -37 decrée celcius) l´école est fermé pour la jorunée chez moi, on peut la faire plus tôt, cette rencontre ^-^
bravo_leader
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:28:14
Je vais essayer de participer ce soir, je pense ke ca va être possible !
capelle3313
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:29:39
-37°C O.o
Disons 22h alors, parce que mon père va vouloir passer sur le PC.
Zell-2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:47:42
Je vais peut être pas venir longtemps ce soir mais le sujet proposé me dérangera nullement je pense.
_zell_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:51:39
- 37 ° ? O_O Eh bé . .. mdr ^^
22 H je devrais pouvoir aussi.
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:05:37
slt tlm
El_Indyo
Niveau 9
20 décembre 2004 à 19:27:25
rendez-vous a 22h pour tous les fiqueurs ? Je devrais normalement être là. Et c´est partiiiiiiiiiiiiiiii
Zell-2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:58:56
Bon je pense ne pas pouvoir être présent à la réunion ce soir et je demande de ne pas déplacer cette rencontre entre auteurs de fanfics rien que pour moi; Ce n´est pas trop grave et il y a énormément de chances que je puisse intéreprêter le sujet avec passion même s´il ne me convient pas forcément(J´ai déjà vécu ça sur le concours de fanfics de Monarch sur le forum ff12 et je m´en suis très bien sorti; Ce qui est un point positif).Et au cas où je voudrai changer un détail ou rajouter quelque chose,on peut toujours en discuter plus tard après la réunion.
El_Indyo
Niveau 9
20 décembre 2004 à 20:51:58
j´espère que Capelle n´aura pas oublié^^
capelle3313
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:06:05
Tout à fait Zell, tout à fait
Indy Dis donc . ..
El_Indyo
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:07:42
ooooooohhhh, ben ça alors, il est là... euh, j´ai dit qqchose, moi ? Heu, non rien... héhé ( gulp)
Nanaki7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:08:49
Tu sais Patounet, Indy à le droit de croire que tu oublies, car quand on voit TA fic....
( je te charie bien sûr ^^ )
Hellmaster92
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:10:01
Mouarf, n´empêche c´est aujourd´hui que je poste ma première fanfiction sérieuse, c´est, émouvant Oo
Nanaki7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:11:31
Une date à retenir, autant que celle ou Patounet postera son chapitre
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:16:49
emouvant en effet
El_Indyo
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:45:12
bon, ça va bientôt commencer, j´espère que tout le monde est là
El_Indyo
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:49:37
à part moi bien sûr...
ben..................... non.
Sugy
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:50:26
Ne t´inquiète pas Indyo, ne t´inquiète pas, on sera deux et Nounours et là, malgré que son MSN bug affreusement. Capelle et Hell son connecté, également.
capelle3313
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:53:06
Bon, Indy étant devenu le roi du bide, je vais prendre la suite de sa formidable intervention.
Sont présents: Capelle Sugy Hell Indy Fana Silver Zell sera absent. Bravo est incertain.