CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction Originale

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:23:22

Bonne nouvelle!

En raison du froid intense ( -37 decrée celcius) l´école est fermé pour la jorunée chez moi, on peut la faire plus tôt, cette rencontre ^-^

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:28:14

Je vais essayer de participer ce soir, je pense ke ca va être possible !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:29:39

-37°C O.o

Disons 22h alors, parce que mon père va vouloir passer sur le PC.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:47:42

Je vais peut être pas venir longtemps ce soir mais le sujet proposé me dérangera nullement je pense.

_zell_
_zell_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:51:39

- 37 ° ? O_O
Eh bé . .. mdr ^^

22 H je devrais pouvoir aussi.

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:05:37

slt tlm

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
20 décembre 2004 à 19:27:25

:up:

rendez-vous a 22h pour tous les fiqueurs ?
Je devrais normalement être là.
Et c´est partiiiiiiiiiiiiiiii

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:58:56

Bon je pense ne pas pouvoir être présent à la réunion ce soir et je demande de ne pas déplacer cette rencontre entre auteurs de fanfics rien que pour moi; Ce n´est pas trop grave et il y a énormément de chances que je puisse intéreprêter le sujet avec passion même s´il ne me convient pas forcément(J´ai déjà vécu ça sur le concours de fanfics de Monarch sur le forum ff12 et je m´en suis très bien sorti; Ce qui est un point positif).Et au cas où je voudrai changer un détail ou rajouter quelque chose,on peut toujours en discuter plus tard après la réunion.

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
20 décembre 2004 à 20:51:58

:up:

j´espère que Capelle n´aura pas oublié^^

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:06:05

Tout à fait Zell, tout à fait :-)))

Indy :d) Dis donc . ..

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:07:42

ooooooohhhh, ben ça alors, il est là...
euh, j´ai dit qqchose, moi ? Heu, non rien... héhé
( gulp)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:08:49

Tu sais Patounet, Indy à le droit de croire que tu oublies, car quand on voit TA fic....

( je te charie bien sûr ^^ )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:10:01

Mouarf, n´empêche c´est aujourd´hui que je poste ma première fanfiction sérieuse, c´est, émouvant Oo

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:11:31

Une date à retenir, autant que celle ou Patounet postera son chapitre :-p

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:16:49

emouvant en effet

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:45:12

bon, ça va bientôt commencer, j´espère que tout le monde est là

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:49:37

à part moi bien sûr...

ben..................... non.

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:50:26

Ne t´inquiète pas Indyo, ne t´inquiète pas, on sera deux et Nounours et là, malgré que son MSN bug affreusement. Capelle et Hell son connecté, également.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:53:06

Bon, Indy étant devenu le roi du bide, je vais prendre la suite de sa formidable intervention.

Sont présents:
Capelle Sugy Hell Indy Fana Silver
Zell sera absent.
Bravo est incertain.

Attendons donc 22H.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:53:59

Je suis là,là.

La vidéo du moment