CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction Originale

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
19 décembre 2004 à 23:25:54

redevenons sérieux: y a-t-il un nombre limité d´écrivains ou alors tu prends tout le monde et tu fais le tri ensuite ?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:30:44

Je fais le tri au fur et à mesure.
Je pense que 10 participants devraient déjà nous permettre de démarrer. Par la suite, on pourra toujours prendre quelques autres âmes qui voudront s´y essayer.

Mais à 10, on pourra commencer à réfléchir à l´axe à prendre. Sachant que l´on est 6 certains.

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
19 décembre 2004 à 23:33:39

je ne connais pas tous les styles mais je te fais confiance en tant que juge. J´espère être à la hauteur.
Ce serait bien si on pouvait commencer rapidement pour que je l´écrive quand j´ai le temps, pendant les vacances ( comme tout le monde d´ailleurs).

Chawa
Chawa
Niveau 8
19 décembre 2004 à 23:39:33

je tentai juste de m´affirmer un peu...

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:45:44

Oui, ben arrête de t´affirmer. Tu t´arrêtes là. Merci.

Comme le thème du scénario m´est revenu plusieurs fois, j´explique donc clairement ce point.

Tout d´abord, j´attends d´avoir assez de participants. Autour de 10, ce qui semblerait se profiler, sachant que d´autres pourront toujours venir se greffer à l´écriture.

Ensuite, nous décidon, tous, conjointement, du début de scénario. L´un des intérêts proincipaux de cette fic étant de donner la liberté de s´adapter à tous, nous déciderons juste du thème de la fic. C´est-à-dire du fil conducteur, à nous ensuite de construire le scénario.

Une fois la base établie, on décide de quiécrira tel chapitre.

On attendra ensuite le post du premier chapitre, de manière à ce que nous puissions tous lire, notemment l´auteur du chapitre à suivre :p)

Et on continue avec le deuxième chapitre à poster, et ainsi de suite.

J´espère avoir été assez clair sur ce point :)

Concernant le démarrage, je pense que l´on pourrait démarrer mardi, voire même lundi avec un peu de chance. J´aimerais en fait que l´on soit 10.

Voilà. :)

Chawa
Chawa
Niveau 8
19 décembre 2004 à 23:47:24

oh ouais moi je suis dacor !

Chawa
Chawa
Niveau 8
19 décembre 2004 à 23:53:19

Comment peut-elle vivre sans toi?
Avec toi tout semble plus gai
Partez sur Mars, et puis voilà,
Etourdis par l´odeur des blés
L´amour pour toi s´appelle Immense
Laisse-toi faire, vivez, criez!
Embrasse-la, c´est une urgence!

lire la premiere COLONNE de lettre

Chawa
Chawa
Niveau 8
20 décembre 2004 à 10:45:17

heureseument que je suis la pour :up: ...

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:53:58

Alors moi je ne suis pas intervenu depuis mon inscrption, mais je suis partant à donf, comme je n´ai rien du tout à faire pdt les vacs, je suis tout à fait capable de construire deux fics en parallèle...

Alors j´attends comme tout les auteurs les premières instructions de notree dieu fanfic Capellle...

Si ce sont vraiment aux auteurs de décider du scénario, j´aimerais bien un truc qui commence à l´époque de la Calamité des Cieux, on pourrait ainsi faire un chapitre sur la société des Cetras, pour voir comment les joueurs l´interprètent...

En tous cas, je ne suis pas sur internet 24/24, il sera donc difficile pour moi de recevoir les infos en direct...

Bonne chance à tous, vas-y Capelle, envoie le scénario et l´ordre de passage :ok:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:35:21

chawa Posté le 19 décembre 2004 à 23:39:33
je tentai juste de m´affirmer un peu...

capelle3313 Posté le 19 décembre 2004 à 23:45:44
Oui, ben arrête de t´affirmer. Tu t´arrêtes là. Merci

ptdr

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:11:01

Bravo :d) pour le scénario, on en discutera unr fois que les tous les participants seront prêts, c´est-à-dire, je pense, ce soir. Ceci dit, ton idée d´écrire sur les Cetras est intéressante.

Je réfléchirais dans la journée à tout ça. Etje pense donc que l´on pourra donner tout ce dont nous avons besoin ce soir. :)

Le mieux, c´est également, que tu me files ton MSN, ou une adresse mail.

:)

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:50:55

Alors, Capelle, mon adresse email est sur ma carte, C leberre.bruno@liberty surf.fr ( dsl, je sais pas faire de lien...) g bien une adresse MSN, mais c´est celle de mon grand-frère et je sais pas comment ca marche, autant communiquer par email, si ca te dérange pas...

Sinon, mon problème, C que je peux pas être connecté 24/24, il faudrait donc que tu me dise à quelle heure ce soir on va commencer la..."réunion" pour que je prépare ce que j´aurai à dire...

A 8, on est déjà pas mal, c´est le nombre rond des ficeurs de ce forum, peut-être devrais-tu demander à Nanaki 7 de participer, il me semble kil a un bon style...

Voilà, voilà, @+!

Sinon, ya tjrs ma fic ki tappelle

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:06:54

Huit est déjà un bon nombre, si tu veux commencer le plus tôt possible. De toute façon quelques-uns peuvent se rajouter si l´idée du scénario leur plait, ou un truc du genre.

" Etje pense donc que l´on pourra donner tout ce dont nous avons besoin ce soir."

Ce soir, quel heure exactement? Parce que j´ai cours entre 18hrs et 22h15 ( heure française) ^^´
Mais soit, ça me dérange pas trop de manquer la réunion, s´il n´y a aucune autre solution...

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:21:48

Ce soir, réunion vers 22h30 nous disons donc. Je devrais être là. :)

" De toute façon quelques-uns peuvent se rajouter si l´idée du scénario leur plait, ou un truc du genre. " => Exactement.

Bravo => Ok pour l´adresse.

En revanche, décalage horaire oblige, il me faudrait ton mail/MSN Sugy, histoire d´avoir celui de tous les participants.

Voilà, à ce soir donc, vers 22h30-23h00.

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:23:38

D´accow, pas de problème.

Le voici, le voilà ; sugar_mazaki@hotmail.com

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:30:12

bon chance pour cette fic, avec capelle au commande sa devrait allez un peut plus loin que les topics de ceux qui on essayer avant.

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:39:08

DSL, mais je suis un gentl garçon-à-son-papa et C un peu trop tard, je vais faire mon possible pour y assister...

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:44:40

Merci Khlaine. :)

Sugy :d) C´est noté.

Pour ce soir, réfléchissez aux différentes idées de scénarii que vous avez ou que vous pouvez acoir. Dans un soucis de clarté et d´organistaion, je vous demanderais cependant de ne pas poster avant ce soir. Vous donnerez vos idées ce soir seulement. ^^

Bravo :d) Pas grave. Envoie-moi les idées de scénarii que tu as par mail :d) patol3313@hotmail.com et je t´enverrais ce qui s´est dit ce soir, si tu n´es pas là.

Voilà pour ces petites précisions.

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:50:13

ouaich capelle!!!!
c sephy!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:07:45

Je ne participerai pas à l´écriture de cette fic ! ( de un parce que j´ai pas le niveau comparé aux autres auteurs et de deux parce que j´ai pas du tout le temps ) Mais je la lirai avec attention , ça me rapelle un peu le principe de Darkwakka sur la fic , que j´avais continuer!!

La vidéo du moment