pourqoi me detester ? Ai-je une sale tronche ? Non, je suis floodeur
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:53:17
Effectivement.
Chawa
Niveau 8
19 décembre 2004 à 22:53:26
oui : je suis floodeur, malgré moi : c´est douloureux mais j´attends
fffanatic
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:53:46
Bon capelle tu as du finir de lire ma fic donc si tu me veux comme auteur ca sera avec plaisir que je collaborerais avec des senpaïs pareils ( merde j´espère que je me suis pas planté dans l´orthographe ca fera pas sérieux)
Chawa
Niveau 8
19 décembre 2004 à 22:55:21
floodeur ? mais-que dis-je ? Ai-je voulu faire du mal a quelqu´un... ? Non, ce sont les autres qui me font mal... On me considere comme un moins que rien. Un no-life pale, qui passe son temps a flooder contre llui meme
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:56:32
Chawa TU as commencé par créé un topic inutils et HS et à continuer à le uper, ensuite tu remontais les topics de floods des autres. Alors, ne fais plus ça et tu seras considéré comme n´importe qui d´entre nous.
Chawa
Niveau 8
19 décembre 2004 à 22:58:11
un idiot, un connard un emmerdeur, un assassin, un enculé un salop un chieur une merde une saloperie un pété un lamentable un moins que rien un rejeté un imbecile un insecte... N´import quoi... Tant ke sa me nuit
Chawa
Niveau 8
19 décembre 2004 à 22:59:42
le pardon ke l´n m´accorde devrait passer par le suicide : pour rendre heureu otan me tuer ; je n´ai aucune utilité ni valeur, je dois tou simplement me casser
El_Indyo
Niveau 9
19 décembre 2004 à 23:00:51
dommage, une si belle idée qui vire au flood sans même avoir vu le jour. Une fic avortée en quelques sortes...
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:00:58
Roooh mais non merde, tout le monde fait des erreurs.
Chawa
Niveau 8
19 décembre 2004 à 23:01:19
je flood, je suis un salop partout on me deteste, partout on me rejete ; ocune exception... le martyr n´est pa moi ; le martyr, c´est les autres, moi je suis le bourreau, et pourtant, autan martyr que les autres
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:01:34
El_Indyo Posté le 19 décembre 2004 à 23:00:51 dommage, une si belle idée qui vire au flood sans même avoir vu le jour. Une fic avortée en quelques sortes...
Au retour de Parkko, ces messages seront effacés.
Chawa
Niveau 8
19 décembre 2004 à 23:02:40
mes excuses serait du flood, et je tomberai plu bas : alor a koi bon ? e flood en ce moment meme... Je doi prendre ce couteau et...
Chawa
Niveau 8
19 décembre 2004 à 23:03:40
avant, la supression de ces messages parfaitement inutiles ( puiske venant de moi) je serai deja banni STOP
El_Indyo
Niveau 9
19 décembre 2004 à 23:09:10
hé, arrete ton délire de persécution et le flood avec, je vais péter un cable sinon
capelle3313
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:18:27
Merci d´avoir pourri mon topic les gars, ça me fait plaisir.
Donc, pour une participation Capelle Indy Sugy Fana Bravo Zell Silver pour essai Hell, si l´écriture est sérieuse.