Je me désigne pour le chapitre, 6° du nom.
Pensez pas que je vais faire des miracles
J´ai toujours pas consulté mon oracle
Mais sachez que je vais faire de mon mieux
Et qui si ça vous plait je serais heureux
( Voilà même à 8h du mat j´fais un peu de poésie xD )
En tout cas bonne idée le Patounet 
Allez j´vais lire ce que vous avez tous faits
( rimation lol )