bien sûr, C cool ca avec toi : tu n´exige pas un délai pour poster le chapitre, pour poffiner !
Je reviens avec la bonne nouvelle du jour : mon ordi est de retour à la maison et je pourrai donc reprendre le cours de ma fic dès ce week-end ; j´espère donc retrouver mes plus fidèles lecteurs pour le post du chapitre 18 !
Et bien sûr, je m´inscris sur ta fic, Capelle en te demandant de me confier le premier chapitre disponible
( Xcusez pour le double post sil yen a un)