CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction Originale

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:11:57

sugy :d) ( oui je suis à la fac et ces enfoirés ont trouvé le moyens de bloquer Messenger même sur les MAC sinon je serais dejà en train de t´embeter) Asuke ca me va de toute façon il faudra aussi l´accord des autres mais je marche pour Asuka et pour Tenshi si tous les autres l´acceptent ( même si je trouve la reference trop marquée inutile de partir sur une gueguerre stupide pour un nom)

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:15:07

Tiens, vous aussi ils ont bloqué MSN? Moi, j´y accedais par internet, tu sais... S´ils n´ont pas bloqué les pop-ups, ce sera bon. ( Comme ils ont fait dans mon lycée). Bref, mais pour Tenshi, si tu as une autre idée, dis-là ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:18:57

sugy :d) ( pop-ups bloqués :snif: ) Euh à vrai dire je n´ai pasq beaucoup réfléchi dessus étant donné que j´ai les revisions pour les partiels, que je viens de donner un coup de speed a ma fic avec trois chapitres en trois jours mais je vais tenter d´y reflechir....
A moins que Capelle nous ait déjà concocté les noms et le titre....
Bon je vais devoir te laisser bisous et à la prochaine

Sugy
Sugy
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:20:27

Greg: Argl, bienvenu dans mon monde. J´ai seché mes deux derniers cours de multi et je me suis faite dire qu´ils avaient bloqué les pop-ups ¬¬´
Bon bah, d´accow, bonne journée!

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:18:18

Et quand Capelle nous fera-t-il l´honneur de nous présenter le premier chapitre tant attendu ?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:29:25

Dès qu´il l´aura écrit bien entendu :-)

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:23:54

:-) bien sûr, C cool ca avec toi : tu n´exige pas un délai pour poster le chapitre, pour poffiner !
Je reviens avec la bonne nouvelle du jour : mon ordi est de retour à la maison et je pourrai donc reprendre le cours de ma fic dès ce week-end ; j´espère donc retrouver mes plus fidèles lecteurs pour le post du chapitre 18 !

Et bien sûr, je m´inscris sur ta fic, Capelle en te demandant de me confier le premier chapitre disponible :-)))

( Xcusez pour le double post sil yen a un)

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:12:30

Etat d´avancement du chapitre 1 ?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:47:04

Il sera posté dans le courant de la première semaine de février. :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:37:05

Bon bah première semaine de février ca m´arrange un peu je dois dire^^.
Et sinon, le nom de notre chef d´oeuvre ( n´ayons pas peur des mots) quel sera-t-il?

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
18 janvier 2005 à 09:07:03

Moi je dis pour le titre, on pourrait faire un truc en latin avec des connotations et tout...Plutôt qu´un truc comme " Les Guerres de Schnira"...
Sinon je note première semaine de février :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:22:42

Les noms Tenshi(lol Tenshinhan, préfère Yamcha :p) ) et Asuke sont validés pour apparaître dans la fic?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
02 février 2005 à 16:00:45

Bon, c´est parti les jeunes.
Asuke pour la soeur et Tenshi pour le frère.
Ouvrons donc un nouveau document Word. :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 février 2005 à 22:41:23

capelle :d) au fait peut on savoir si tu nous as trouvé le titre de notre fic ou tu planches encore dessus?

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
03 février 2005 à 08:47:46

Capelle ! !! Capelle ! !! Capelle ! !!

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
03 février 2005 à 17:16:37

Yeah :cool:

Chapitre 1 posté les jeunes, et le titre avec :)

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
23 février 2005 à 11:44:12

Je voudrais savoir pour quel chapitre je passerai sur le grill ?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
23 février 2005 à 12:16:59

Le cinquième si tu veux, le trois est pour Fana, et le qutre pour Sugy, donc le cinquième est libre :)

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
23 février 2005 à 13:16:50

Je sais pas si je pourrai être à la hauteur, le thème me dépasse un peu...J´hésite à me retirer de la course...

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
23 février 2005 à 13:37:30

Tout le monde dit ça . ..
Faut pas, je suis sur que tu vas nosu faire un truc bien...

La vidéo du moment