SCENARIO
Utaï se rebelle conte la Shinra.
La compagnie attaque le village pour mater la rébellion.
De son côté Fort Condor se soulève à son tour, et se fait également attaquer.
Nous suivrons donc l´évolution de ces deux batailles à travers deux individus.
Dont l´un sera envoyer comme messager de Fort Condor à Utaï.
Concernant les Turks, ils traqueront d´abord la messagère.
Ensuite, leur fonction première étant plus d´opérer dans l´ombre, il faudrait axer la suit là-dessus.
Nous avons alors :
=> Prise d´otages à Fort-Condore pour que les habitants leur livrent la messagère & pour les forcer à n´envoyer aucun renfort.
=> Tentative d´élimination des dirigeants rebelles tels gordo et ses gardiens.
Echec total alors à Utai puisque Lord Godo et les gardiens de la pagode survivent, peut-être ce qui poussera Reeve à se retirer.
D´un côté la messagère parviendra à délivrer son message, echec donc des Tirks.
De l´autre, les renforts seront tout de même envoyés en fin de compte, pour le bien de la bataille.
Tentative d´assassinats aussi bien à Utaï qu´à Fort Condor.
Déjà pour les Turks, on a de quoi faire.
Le scénario conserve également quelques resources à exploiter.
PERSONNAGES
Un grand frère et une petite soeur.
20 ans pour lui, 17 pour elle.
Elle est envoyée chercher des renforts d´Utaï à Fort-Condor.
Lui se bat sur le front d´Utaï.
Elle, traquée par les Turks, va se retrouver imbriquée dans le conflit.
Lord Godo va être éprouvé par le conflit où ses deux premiers enfants y laisseront la vie, Yuffie sera donc trop jeune.
ORDRE D´ECRITURE
Chapitre 1: Capelle
Chapitre 2: Indy
Chapitre 3: Fana
Chapitre 4: Sugy
Concernant le post de la fic, je créérais un topic de fic où nous posterons nos chapitres, et recevront les commentaires.
Nous garderons celui-ci pour discuter de la rédaction.
Concernant une éventuelle vue de ma part sur vos chapitres, afin d´éviter les incohérences, comme il a été proposé hier soir,
je laisse ce choix aux auteurs. Vous me montrerez vos chapitres si vous en avez envie. Je vouss fait entièrement confiance.
Appel aux autres participants > Que tous ceux qui n´étaient pas là lors des précédentes réunions sur le topic,
prennent donc connaissance de ce qui a été décidé
Et qu´ils mettent quels chapitres ils souhaitaient écrire.
Bravo / Zell / Silver / Hell
Voilou. 