CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction Originale

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:44:34

Voilà qui est parfait.
Chapitre 1 : Capelle :cool:
Chapitre 2 : Indy :cool:
Chapitre 3 : Fana :cool:

Pour ce quiest des autres, dites sur ce topic que vous voulez que je poste le résumé, et quelchapitre vous voulez écrire. :)

Je me kancerais donc dans ce premier chapitre.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:46:17

Et j´ai superbement oublié de répondre à la dernière remarque de l´Indien.

=> Pourquoi pas. Mias je ne vérifierai que la cohérence, ce qui ne devrait je pense, poser aucun problème.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:51:24

Ok ca marche et tu penses que je devrais me mettre au boulot quand? ( vis-à-vis de mes partiels pour me faire un planninge de taches a accomplir d´ici ces trois prochaines semaines)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:52:24

faudra se mettre au boulot quand le chapitre précédent sera terminé je suppose.

Bon ben je crois qu´on a fait le tour de tous les problèmes, non ?

quartum
quartum
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:54:34

ah ouai moi je cree un topic pour une fic pour tout le monde et y a que la tienne qui marche? :furieux:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:55:38

Parce que Capelle a la classe, voilà tout.
Et comme on le connait bien, on sait qu´il y a beaucoup de chances pour que le projet aboutisse.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:57:52

quartum :d) parce que tu es moins connu et que Capelle ets un ecriveur ( expression dixite Silver) reconnu sur ce forum

quartum
quartum
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:58:35

beuheuheu t´a raison! snif et resnif!

:d) mais jespere que le tien marchera capelle!

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:59:39

voila ce que j´appelle du fair-play
Cette réflexion t´honore, Quartum

quartum
quartum
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:00:51

:rouge: merci!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:07:25

quartum :d) etant donné ton fair play et la sympathie que tu m´inspire ecris nous une fic et je la lirai attentivement ( si tu en deja ecris une precise laquelle que je la lise) et si elle est bien pourquoi ne pas demander a capelle de t´integrer dans notre groupe?

quartum
quartum
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:09:21

éhéh ok je vai en créer une g toujours eu envie! premier chapitre demain à 4h!

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:11:06

allez, @+

vivement que ça commence

:bye:

quartum
quartum
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:12:18

ouai @ plus indy

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:12:53

el_Indyo :d) bye et a la prochaine
quartum :d) quartum le barbare une fic en cinq heures^^

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:14:45

Quartum :d) Merci de tes encouragements.
Indy :d) A plus.
Fana :d) A plus.
Le reste :d) A plus.

quartum
quartum
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:15:12

ahah lol! je voulai dire 16h mais le premier chapitre devrai me prendre moin de 5h à faire!

quartum
quartum
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:17:31

mais ou sont mes bonnes manières? :bye: capelle

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:50:29

J´écrirais le quatrième alors... De toute façon, avec de la chance, je pourrais peut-être écrire avant la fin de mon congé o.o

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:53:04

Moi j´écris le dernier ou avant dernier chapire ! :p)

La vidéo du moment