Voilà qui est parfait. Chapitre 1 : Capelle Chapitre 2 : Indy Chapitre 3 : Fana
Pour ce quiest des autres, dites sur ce topic que vous voulez que je poste le résumé, et quelchapitre vous voulez écrire.
Je me kancerais donc dans ce premier chapitre.
capelle3313
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:46:17
Et j´ai superbement oublié de répondre à la dernière remarque de l´Indien.
=> Pourquoi pas. Mias je ne vérifierai que la cohérence, ce qui ne devrait je pense, poser aucun problème.
fffanatic
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:51:24
Ok ca marche et tu penses que je devrais me mettre au boulot quand? ( vis-à-vis de mes partiels pour me faire un planninge de taches a accomplir d´ici ces trois prochaines semaines)
El_Indyo
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:52:24
faudra se mettre au boulot quand le chapitre précédent sera terminé je suppose.
Bon ben je crois qu´on a fait le tour de tous les problèmes, non ?
quartum
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:54:34
ah ouai moi je cree un topic pour une fic pour tout le monde et y a que la tienne qui marche? :furieux:
El_Indyo
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:55:38
Parce que Capelle a la classe, voilà tout. Et comme on le connait bien, on sait qu´il y a beaucoup de chances pour que le projet aboutisse.
fffanatic
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:57:52
quartum parce que tu es moins connu et que Capelle ets un ecriveur ( expression dixite Silver) reconnu sur ce forum
quartum
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:58:35
beuheuheu t´a raison! snif et resnif!
mais jespere que le tien marchera capelle!
El_Indyo
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:59:39
voila ce que j´appelle du fair-play Cette réflexion t´honore, Quartum
quartum
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:00:51
merci!
fffanatic
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:07:25
quartum etant donné ton fair play et la sympathie que tu m´inspire ecris nous une fic et je la lirai attentivement ( si tu en deja ecris une precise laquelle que je la lise) et si elle est bien pourquoi ne pas demander a capelle de t´integrer dans notre groupe?
quartum
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:09:21
éhéh ok je vai en créer une g toujours eu envie! premier chapitre demain à 4h!
El_Indyo
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:11:06
allez, @+
vivement que ça commence
quartum
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:12:18
ouai @ plus indy
fffanatic
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:12:53
el_Indyo bye et a la prochaine quartum quartum le barbare une fic en cinq heures^^
capelle3313
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:14:45
Quartum Merci de tes encouragements. Indy A plus. Fana A plus. Le reste A plus.
quartum
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:15:12
ahah lol! je voulai dire 16h mais le premier chapitre devrai me prendre moin de 5h à faire!
quartum
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:17:31
mais ou sont mes bonnes manières? capelle
Sugy
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:50:29
J´écrirais le quatrième alors... De toute façon, avec de la chance, je pourrais peut-être écrire avant la fin de mon congé o.o