CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction Originale

Sugy
Sugy
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:04:36

Non non, Sugy n´avait pas de cour ( Elle avait fini), mais elle travaillas ^^"
Ça m´a l´air intéressant ce que vous avez dit, donc je relis avec plus d,attention là

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:01:51

Il est l´heure chers amis.
Voyons qui est là.
Je poste ensuite le topo que je viens de rédiger.
:)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:03:44

moi, m´sieur !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:10:08

Me voila moi aussi^^ J´imagine qu´il faut appeler sugy?

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:10:58

vas-y appelle-la

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:16:33

Bon mademoiselle traville ce soir ( pour nous).
J´envoie le topo.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:16:54

Vu qu´elle bosse on ne sera que trois ce soir encore

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:17:07

La compagnie attaque le village pour mater la rébellion.
De son côté Fort Condor se soulève à son tour, et se fait également attaquer.

Nous suivrons donc l´évolution de ces deux batailles à travers deux individus.
Dont l´un sera envoyer comme messager de Fort Condor à Utaï.

Concernant les Turks, ils traqueront d´abord la messagère.
Ensuite, leur fonction première étant plus d´opérer dans l´ombre, il faudrait axer la suit là-dessus.

Nous avons alors :

=> Prise d´otages à Fort-Condore pour que les habitants leur livrent la messagère & pour les forcer à n´envoyer aucun renfort.
=> Tentative d´élimination des dirigeants rebelles tels gordo et ses gardiens.
Echec total alors à Utai puisque Lord Godo et les gardiens de la pagode survivent, peut-être ce qui poussera Reeve à se retirer.

D´un côté la messagère parviendra à délivrer son message, echec donc des Tirks.
De l´autre, les renforts seront tout de même envoyés en fin de compte, pour le bien de la bataille.
Tentative d´assassinats aussi bien à Utaï qu´à Fort Condor.
Déjà pour les Turks, on a de quoi faire.
Le scénario conserve également quelques resources à exploiter.

PERSONNAGES

Un grand frère et une petite soeur.
20 ans pour lui, 17 pour elle.
Elle est envoyée chercher des renforts d´Utaï à Fort-Condor.
Lui se bat sur le front d´Utaï.
Elle, traquée par les Turks, va se retrouver imbriquée dans le conflit.
Lord Godo va être éprouvé par le conflit où ses deux premiers enfants y laisseront la vie, Yuffie sera donc trop jeune.

Il nous reste donc à déterminer les détails de rédaction.
=> Quand ferons-nous arriver le soeur à Fort-Condor, sachant que le chemin est long et dangereux.
Je propose de voir cela une fois que chacun de nous aura écrit un chapitre de la fic, histoire que tout le monde touche au voyage.

Et savoir qui va écrire les chapitres.

Voilà ce que nous allons devoir faire ce soir. Si tout se passe bien, la fic sera lancée ce soir.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:18:16

Et voilà comment poster 3 messages au lieu d´un seul, enfin bref passons sur mon absence d´esprit.

A vous et allons-y, nom d´une pipe en bois.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:22:55

Personnellement je ne cherche pas a me defiler mais je prefererais commencer a ecrire les chapitres dès la rentree... Pour une simple raison que je puisse vous les faire passer.
la soeur :d) un voyage long on peut partir sur differentes tentatives de meurtres desTurks durant le voyage.
renforts :d) auront ils le temps d´arriver et comment surtout si le fort est assiégé?

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:25:39

Question: la Shinra va échouer sur tous les tableaux ? Ne pourrait-on pas leur faire réussir quelques missions ?

Non pour la rentrée. Sinon je ne pourrais jamais avoir le temps d´écrire qqchose de correct.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:27:56

La Shinra réussira forcement quelque chose puisqu ils gagnent la gueere contre Utai
pour la rentree c´était pour dire que je pourrais rien faire avant pas que tu devais faire quelque chose

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:28:20

Fana :d) Le voyage est entièrement laissé à l´imagination des hauteurs. Donc situ veux des tenatatives de meurtres et compagnie, ça se fera. Tout ce qui concerne l´histoire en elle-même, c´est vous qui décidez ( pardon).

Pour l´écriture des chapitres, on va s´arranger pour que tu puisses ecrire le tien à la rentrée. sachant que le premier, que je me propose d´écrire, ne sera probablment pas posté avant.c Etsi Indy se dévoue pour le second, tout s´arrange pour tout le monde. :p)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:30:13

ok si vous m´accordez cela je m´occuperais dui troisieme alors
Pour l´histoire faudrait quand meme qu on soit tous d accord avant de partir en live d´un chapitre sur l autre

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:30:15

Pop pop pop, on ne s´emballe pas les jeunes. Les délais, on fait comme ça nous arrange, Vous écrirez quand vous pourrez.

la Shinra va réussir puisque Utaï est perdant, et Fort Condor également, on se focalise simplement sur nos deux personnages.

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:30:50

je suis à tes ordres

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:35:22

J´aime quand tu me parles comme ça, garnement va.
Bref.

Pour l´histoire voilà comment ça se passe.
=> J´écris le premier. Je poste quand je peux. Indy, si il écrit le second, sachant qu´un refus foutrait une merde incroyable :sarcasctic: , lira ça et ecrira la suite, en respectant ce qui a été dit, et une certaine cohérence.
Et Fana, tu feras de même. La seule véritable difficulté, mais aussi idée de la fic, c´est de s´adapter à ce qu´écrit le prédécessuer.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:38:47

Pas de problèmes pour moi ca me fera une detente pendant les partiels... si si ca me detendra je vous jure

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:39:33

je suis à tes ordres

Donc si j´ai bien compris, tu m´as dit de... euh... de... de " foutre une merde incroyable", c´est ça ?
Yeah, j´ai tout pigé du premier coup !

Plus sérieusement, pour moi c´est d´accord.

Devra-t-on faire passer nos écrits au maître du jeu, à savoir Capelle, avant de les poster ? ( pour éviter les incohérences éventuelles)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:43:02

Je pense que ce serait une bonne idée et pour la cohérence et pour les fautes que l´on pourrait avoir oublié de corriger

La vidéo du moment