CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction Originale

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:39:32

Hein? Evidemment que l´on va voir. Une fin tragique telle Andromaque ( pardon ça m´a échappé), peut tout à fait être considérée, voire avancée. Ceci dit, il est logique que le fin sera vue à la fin. Si si ^^.Bref, commençons par le début du commencement.

Je crois pouvoir affirmer que nos personnages seront donc grand frère et petite soeur, disons trois ans d´écart, avec une vingtaine d´année pour le frère. Indy, toi aui en prépa, tu nous diras quelle est l´âge de la soeur :-p
On partire donc d´Utaï également.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:41:48

Question :d) auraient ils un rapport avec Lord Godo qui sort brisé moralement de cette guerre? Cela pourrait etre logique si il perd ses deux premiers enfants et qu´il sache qu´il ne lui reste que Youffie comme enfant ( il a pas du passé des jours facile ce pauvre pere )

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:43:30

Fana :d) Tout à fait. A exploiter. Ceci dit, Yuffie était-elle née lors de la guerre, ou juste après?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:46:11

Bonne question je crois qu´elle n´est qu´un enfant ce qui explique qu´elle ne s´en souvient pas. de plus on peut lui avoir caché leur existence pour eviter qu´elle ne fasse trop de betises vu son caractère emporté

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:51:16

Un grand frère et une grande soeur.
20 ans pour lui, 17 pour elle.
Elle est envoyée chercher des renforts d´Utaï à Fort-Condor.
Lui se bat sur le front d´Utaï.
Elle, traquée par les Turks, va se retrouver imbriquée dans le conflit.
Lord Godo va être éprouvé par le conflit où ses deux premiers enfants y laisseront la vie, Yuffie sera donc trop jeune.

Voilà.

Pour les Turks, suite à leur échec annoncé concernant la messagère, il faudrait leur trouver une mission autre, pour leur suite. Disosn, éliminer les dirigeants rebelles. cele devrait nous donner matière à travailler.

A vous.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:53:27

Bah déjà le temps qu´elle fasse le voyage ca va occuper un bout de temps...
Après ils peuvent s´occuper de diriger les troupes qui attaquent Fort Condor ou faire chanter les defenseurs en utilisant comme otages leurs familles

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
21 décembre 2004 à 22:55:39

Lord Godo sera le père des 2 héros, c´est ça ?

A propos des Turks, il faut noter qu´ils vont se retrouver eux-aussi comme des cons à Fort Condor, et non plus à Utaï ( excepté s´ils abandonnent leur chasse au milieu de la route Utaï-Condor)

Faudra penser à équilibrer les parties qui traiteront de l´un et de l´autre perso.

Faudra penser à savoir ce qui va advenir de la demande d´aide et si notre messagère va rencontrer beaucoup de difficultés pour avoir les renforts ( mais p-ê qu´on verra ça en écrivant)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:58:43

Et la question sera quels seront les turks? Tseng, Rude et Reeve?
Si les Turks deviennent les dirigeants des troupes qui assiègent le Fort Condor cela s´implifierait la tâche mais cela ne correspondrait pas trop a leur job initial au out du compte

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:03:03

Indy => Oui, on verra ça en écrivant.

Concernant les Turks, je crois que l´on va s´occuper à les faire traquer la messagère.
Ebsuite, leur fonction première étant plus d´opérer dans l´ombre, il faudrait axer la suit là-dessus.

Tseng, Rude et Reeve, si ils étaient déjà de la partie à cette époque, alors oui, on les prendra.

Voilà, il va falloir que j´y aille, donc si on pouvait boucler cet aspect rapidement. :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:10:08

Bah les Turks Tseng il y ait et Reeve aussi.
Leur role est d´abord de pister et de tenter d´éliminer la messagère mais après leur echec ils vont tenter de la capturer en prenant en otages les familles des defenseurs pour qu´ils la lachent et qu´ils n´envoient aucuns aucun renfort a Utai

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:12:10

Ceci dit, on peut également exploiter les deux pistes, avec d´un côté les dirigeenst, et de l´autre les otages.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:14:22

Capelle :d) echec total alors à Utai puisque Lord Godo et les gardiens de la pagode survivent ( peut être l´évènenment qui poussse Reeve a se retirer du terrain) tandis qu´à Fort Condor je ne sais pas trop

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:14:31

Bon monfotfait internet vient de déclencher l´alarme, donc je vais me retirer. Je ferais un topo de tout ce qui s´est dit depuis hier, et on remettra ça demain soir. Meme heure meme endroit.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:15:19

Oui, échec. :oui:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
21 décembre 2004 à 23:17:21

:bye: Capelle

ben je vais pas tarder moi aussi. Le petit comité se restreint vite, y´avait pas beaucoup de monde.

@+

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:21:40

Bah faut dire que Sugy est au Québec et en cours a cette heure là.
Quant à moi je vous laisse et vous souhaite un joyeux noël car j´ai guère de chances de vous revoir d´ici là.
:bye:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
21 décembre 2004 à 23:23:55

Joyeux Noël

_zell_
_zell_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:33:36

Up anti-flood.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 08:58:52

Luttons contre les pages déformées !
Up anti-flood !

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:09:03

:up: anti flood

La vidéo du moment