CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction Originale

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:02:07

Bon je dois y aller, @++ tout le monde :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:03:39

silver :d) bye silver a la prochaine joyeux noel je risque de ne guere avoir d occasions de revenir avant

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:04:12

Tu reviendras pas avant samedi?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:04:38

@+ Silver

Sephiroth,exact,il a du faire ses débuts et a du se faire remarquer de ses confrères lors de la guerre d´Utai.

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:05:53

Bon ben joyeux noel, bonnes fêtes et à l´année prochaine pour de nouvelles aventures :-d pour tous ceux que je ne reverrai pas :-)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:06:09

silver :d)= la probabilité de me trouver sur le net est quasi nulle avant lundi soir
zell-é :d) d´où ma proposition de remplacer Vincent par Sephirot la on ne se prendra pas la tete sur l´anachronisme

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
20 décembre 2004 à 23:06:51

Joyeux Noël et :bye:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:07:24

@+

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:08:12

Fana :) On ne parle pas d´amitié, je n´ai pas compris ce que tu voulais dire là. On a juste un messager. Le fait qu´il y ait des frères ou autre permettraient juste d´avoir un lien entre les deux personnages.
Pour Sephiroth c´est vrai, en effet.
Pour Vincent, si c´est vrai,alors il faudra créer de nouveaux Turks. Mazis faudrait vérifier.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:12:32

l´idée d´amitié c´était El_Indyi qui l´avais suggéré.
Pourquoi créer de nouveaux Turks? on a déjà Tseng, Rude et reno ( probable) qui sont dans les Turks à cette époque donc a part en rajouter ( mais de toute façon on va devoir en rajouter des persos) pas la peine de se creuser la tête pour créer des Turks. De plus on va pouvoir faire intervenir Lord Godo et les gardiens de la Pagode

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:24:03

Bon, nous avons notre scénario.
Utaï se rebelle conte la Shinra. La compagnie attaque le village pour mater la rébellion. De son côté Fort Condor se soulève à son tour, et se fait également attaquer.

Nous suivrons donc l´évolution de ces deux batailles à travers deux individus. Dont l´un sera envoyer comme messager de Fort Condor à Utaï.

Les Turks interviendront. Ils assureront, comme ils le doivent, des missions d´infiltration et d´élimination de dirigeants dans les deux citées, ou d´actions terroristes, etc...

Sephiroth devrait également voir le jour ici.

Voilà où en est pour le scénario qui est donc accepté comme tel.

Reste à déterminer l´identité des deux personnages principaux.

Demain, même heure, 22h30. :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:30:44

Ce scénario est très bon pour moi!
Une suggestion toutefois:
je propose que les Turks soient affectés à une mission bien simple qui consiste à pister puis éliminer le messager avant qu´il n´atteigne la ville.
Pour les personnages principaux je propose une fille et un garçon, la fille étant la messagère

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:31:58

Malheureusment, je serais indisponible, demain ( travail ¬¬)
Je compte sur vous ^^

Ce que vous avez dit durant mon absence semble bien et le scénario se ficelle petit à petit ^^
( Tant qu´il y a reno, je serai heureuse =P)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
20 décembre 2004 à 23:33:42

Moi ça me va

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:34:13

Fana :d) L´idée est notée.
Sugy :d) Pas grave.

Voilà pour ce soir. Demain donc.

auron44
auron44
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:57:02

Anti flood

auron44
auron44
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:03:09

Anti flood

sabin88
sabin88
Niveau 8
21 décembre 2004 à 02:15:23

Anti flood

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:00:29

Je serai pas non plus là ce soir, j´ai tournoi demain matin et je vais donc me coucher tot :)

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:05:59

Up anti flood

La vidéo du moment