CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction Originale

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
20 décembre 2004 à 22:48:13

TAISEZ-VOUS 30 SECONDES, BANDE DE BAVARDS

VOUS VOYEZ PAS QUE CAPELLE ESSAIE DE POSTER SON RECAP DANS LE CALME ? ?? ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:49:44

En fait,si Reeve porte l´habit familier des Turks,c´est,je pense,parce qu´il fait partie des espions Shinra.Le boulot des Turks,c´est l´espionnage,l´assassinat,le kidnapping et bien plus encore.Le boulot de Reeve,lui,c´est l´espionnage; Ca se comprend vu qu´il est aux commandes d´un robot jouet.
C´est une hypothèse comme une autre mais elle est probable

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
20 décembre 2004 à 22:50:17

J´AI DIT: SILENCE ! !!!

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:50:46

Zell: oui tu as raison....

EL_Inyo a raison, on devrait se taire, un peu...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:50:58

Ce qui donnerait comme équipe de Turks roiginelle Tseng ( en admettant son age) Vincent et Reeve? remarquez elle aurait aussi de la gueule cette equipe

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:51:23

Nous avons donc.

=> Une nouvelle Calamité Des Cieux. Tout l´histoire de FF7 des années après en quelquesorte. A voir. personnellement je pense que l´idée est bonne, mais elle donnerait, selon moi, une fic trop longue.

=> Le récit d´une bataille. La bataille de Fort Condor, dixit Indy sur MSN, et celle d´Utaï.

=> L´histoire des Turks.

=> Celle de Vincent.

Tous les sujets sont bons.

Voilà ce que je propose.

Comme l´idée de la bataille semble séduire tout le monde, je pense que s´axer la-dessus est déjà une bonne chose.

Parler de Vincent et des Turks est également intéressant.

Donc, nous avons le choix.

1] Je propose d´écrire une fic relatant les deux batailles. Celle de Fort-Condor, et celle d´Utaï. On partirait sur deux frères, séparés à al naissance, par exemple, qui se retrouvent dans les deux villages et imbriqués dans ces batailles. De chaque côté, on suivra le déroulement de la bataille de Fort-Condor à travers un des deux frères ( ou autre lien) et celle d´Utaï pour l´autre. On pourrait ensuite finir par les retrouvailles par je ne sais quel intervention des forces armées d´utaïà Condor, par exemple.

2] Raconter, là encore en parallèle, la vie de Vincent et celle des Turks.

On pourra également, penser à joindre les deux.

Mais commençons par considéerer ceci.

:)

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:52:50

J´aime bien le choix 1... Tant qu´il y a des turks. Ou un frère et une soeur, nah?

Hum... Je reivens, le souper m´attend, moi ^^´

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:54:22

Et mon idée? :(

Sinon, j´opterai pour la 1.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:54:33

J´aime bien les deux sujets mais le 1er me fait penser à " Deux frères" avec les tigres séparés à la naissance il me semble et j´aime bien celui là en particulier.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:55:36

Silver :d) Quelle idée?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:56:14

Nous avons donc les batailles jointes de Fort-Condor et de Utaï, avec intervention des Turks, donc de Vincent.

L´un des deux frères seraient envoyé comme messager à Utaï et pris dans la guerre, dixit Indy.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:56:20

Je vais etre encore une fois en desaccord avec pas mal de monde mais je prefere le choix numéro 2

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:57:33

capelle3313 Posté le 20 décembre 2004 à 22:56:14
Nous avons donc les batailles jointes de Fort-Condor et de Utaï, avec intervention des Turks, donc de Vincent.

L´un des deux frères seraient envoyé comme messager à Utaï et pris dans la guerre, dixit Indy.

:d) la presence de Vincent est anachronique je crois... Sinon ce sujet me plais bien

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:57:50

La voici:

Après la mort de sephiroth, la grande communauté de North Corel prend de l´ampleur et met à sang tous les pays alentour avec un barbarisme sans nom. Seuls deux petits pays résistent: Junon et Midgar qui uniront leur force pour résister à Corel. ( on aura donc une alliance entre la shinra et avalanche)
Quant à Barret, il décidera de délaisser ses amis et ira défendre son pays.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:57:59

Fana :d) On peut joindre les deux. Comme l´a subliminalement suggéré Sugy, on peut faire intervenir les Turks, et de ce fait Vincent. Ce qui seraitr d´ailleurs logique. :p)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
20 décembre 2004 à 22:58:27

sincèrement, le " séparé a la naissance" me fait pensé à un roman mièvre même si j´aime l´idée des 2 batailles simultanée.
Pourquoi ne pas envoyer l´un des frère comme messager a Utaï pour demander de l´aide ( au nom d´une quelconque ancienne amitié) et faire en sorte qu´il se retrouve coincé encore une fois en pleine guerre et qu´il doive se battre pour défendre cette ville et que, du coup, il ne puisse pas avoir les renforts voulus ?

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
20 décembre 2004 à 22:59:03

merde, j´ai été doublé^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:00:25

Sinon pour le sujet 1, avec les deux frères, j´ai une petite idée qui me plait assez; mettre l´un des frères comme celui de Utai je pense dans la peau des Turks, à la recherche de travail et fut un de premiers Turks,(on en apprend déjà plus sur les Turks ce qui est une bonne occasion)et qui devera se confronter à son village natale et à son frère,participant à la guerre contre Fort Condor aussi.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:01:16

fan :d) Sûr de l´anachronisme, je sui persuadé qu´avec un peu de débrouillardise, on s´en sort.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:01:32

Pourquoi se faire chier a essayer de trouver une idée d´une ancienne amitié? Les deux sont en conflit contre le même ennemi cela me semble juste suffisant pour qu´un des deux camps veuille s´allier avec l´autre ville
Vincent est malheureusement sensé se trouver dans son cerceuil mais si je me rappelle bien Sephirot intervient à Utai non?

La vidéo du moment