Nous avons donc.
=> Une nouvelle Calamité Des Cieux. Tout l´histoire de FF7 des années après en quelquesorte. A voir. personnellement je pense que l´idée est bonne, mais elle donnerait, selon moi, une fic trop longue.
=> Le récit d´une bataille. La bataille de Fort Condor, dixit Indy sur MSN, et celle d´Utaï.
=> L´histoire des Turks.
=> Celle de Vincent.
Tous les sujets sont bons.
Voilà ce que je propose.
Comme l´idée de la bataille semble séduire tout le monde, je pense que s´axer la-dessus est déjà une bonne chose.
Parler de Vincent et des Turks est également intéressant.
Donc, nous avons le choix.
1] Je propose d´écrire une fic relatant les deux batailles. Celle de Fort-Condor, et celle d´Utaï. On partirait sur deux frères, séparés à al naissance, par exemple, qui se retrouvent dans les deux villages et imbriqués dans ces batailles. De chaque côté, on suivra le déroulement de la bataille de Fort-Condor à travers un des deux frères ( ou autre lien) et celle d´Utaï pour l´autre. On pourrait ensuite finir par les retrouvailles par je ne sais quel intervention des forces armées d´utaïà Condor, par exemple.
2] Raconter, là encore en parallèle, la vie de Vincent et celle des Turks.
On pourra également, penser à joindre les deux.
Mais commençons par considéerer ceci.
