CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC: Au garde-à-vous pour les ombres

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
24 décembre 2004 à 21:22:07

le public n´est pas venu nombreux ce soir...^^

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:17:37

C´est noel :noel: Indyo, c´est pour ça !

Rien a redire, toujours aussi parfaite cette fic ! !!! je l´adore ! !! :coeur:
Quel vocabulaire, quel style ! Toi et Capelle vous êtes les Dieux de la Fiction :coeur:

Gros bisous ! :-p

Continue!

diablo157
diablo157
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:22:11

j´ai toujours pas lu,dsl

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:24:45

Si tu veux tu peux aller lire la mienne c plus court :lol:

Je plaisante ! Si tu dois choisir, choisi celle de Indyonounet :coeur:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
24 décembre 2004 à 22:29:16

Mon public me fait la pub, c´est magnifique^^

diablo157
diablo157
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:30:01

je savais pas que tu avais écris une fic

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:33:20

Indyo :d) t´en connais beaucoup des gens comme moi???

Didi :d) je viens de la commencer ! :ok:

diablo157
diablo157
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:34:44

elle est postée?

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
25 décembre 2004 à 19:30:36

Je sais, c´est très mesquin d´utiliser les fêtes pour remonter son topic, mais bon...^^

JOYEUX NOEL A TOUS ! !! ! !! ! !!

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:14:25

pss pss pss :nonnon:

c´est très vilain Indyo , trèèèèès trèèèèès vilain !

didi :d) ouais elle est postée, c le topic : FIC: La Menace Eternelle de AERIS41 ( c moi ça ^_^)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:59:58

Voilà j´ai tout lu.
Des fautes quasi-inexistantes.
Tu fais de la philosophie c´est un style nouveau pour moi, va falloir que je m´habitue ( surtout que tu utilises des mots que je connais aps frocément lol )
De bonnes descriptions, j´ai bien aimé le passage où tu fais " se réveiller la chose " .
Par contre il nous reste encore beaucoup de doutes, très peu d´indications sur un scénario à l´air complexe enfin, tout ceci pour exprimer une fiction longue, ce qui est bien ^^

Donner un si important pouvoir à quelqun qui ne connaît pas encore la vie en elle même est une bonne idée, et ce bracelet une source de problèmes ^^

Tout ça pour dire la suite, et que l´ambiance assez sombre est pas male ^^

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
25 décembre 2004 à 22:03:22

arf, la philo, c´est un peu nouveau pour tout le monde, mais je suis content de ton esprit critique, Nanaki.
Quant à la suite, elle arrive à la fin de la semaine prochaine.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:04:17

Ok merci

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:33:31

Déjà, avant que je n´oublie, je ressort ce que je t´avais déjà dit concernant ce fameux passage de tirs en rafale de nos deux amis soldats.

Je ne peux pas cacher que ce passage est l´un des meilleurs qu´il m´est été donné de lire. Des passages bien écrit, j´en ai lu et j´en relirais encore, mais celui-ci, un mélange de vocabulaire musical et de violence subtilement agencé, se laisse lire sans que l´on puisse sortir de l´atmosphère pesante de l´environnement dans lequel tu places le lecteur.

La musique adoucie, dit-on, les moeurs, mais dans ce ces là, on pourrait avancetr le contraire.

Je me suis également rendu compte que je n´ai quasiment jamais fait de critiques " négatives" à même le topic, te les léguant de ma bonté ( []) sur MSN. Evidemment, on pourrait repprocher quelques fautes d´orthographe, mais en réalité si il n´y en a pas ( ou très peu), c´est simplement que je les ai corrigé avant :oui: Et oui, parce qu´il y en a qui méritent le détour :-p

Simplement, je retiendrai ceci => " Soudain, une déflagration retentit", malheureusement, un déflagration ne retentit pas. Un bruit, à la limite, oui, mais pas la déflégration elle-même. Et mention spéciale au métronome, car je sais qu´ilt´a causé des soucis ^^.

Bref, on commence enfin à avoir un peu d´action, même si, je ne le cache pas, j´attends avec impatience, que celle-ci se focalise enfin sur notre personnage. Tout ça pour dire " La suite, chef!" ou " Dieu Number One" . ..

:)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:30:02

:content: Voila mon Indyounet j´ai lut ces nouveau chapitre :coeur:
Bon ben felicitation tu fait du tres bon boulot.
Tu arrive bien a faire ressortir la psychologie des perso qui reste encore enigmatique vivement la suite :ok:

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:35:37

Capelle :d) doucement, le Dieu Number One est mon copyright, comme ´Indyen Préféré´ d´ailleurs, en fait, El Indyo tout court est mon copyright! :rire:
Dieu Number Two ( c´est toi ça :coeur: ) est aussi mon copyright ! !!!!!!

Par contre, j´espere qu´on aura une suite ce week end, parce que c´est la nouvelle année et je me demande si on l´aura :-(

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
27 décembre 2004 à 22:54:20

Oui, il y aura une suite, elle est d´ailleurs bien avancée.
Pas d´inquiétude, ne me harcelez pas...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:55:56

Je veut la suite l´Indien :p)

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:01:07

Faut pas se plaindre, tu voulais un public, tu en as un, oké ? ?????

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
27 décembre 2004 à 23:02:26

:d) Ryle

mon public !

:d) Aeris

oui, mais ça me rappelle ce malheureux Capelle quand on le harcèle pour avoir la suite

La vidéo du moment