Déjà, avant que je n´oublie, je ressort ce que je t´avais déjà dit concernant ce fameux passage de tirs en rafale de nos deux amis soldats.
Je ne peux pas cacher que ce passage est l´un des meilleurs qu´il m´est été donné de lire. Des passages bien écrit, j´en ai lu et j´en relirais encore, mais celui-ci, un mélange de vocabulaire musical et de violence subtilement agencé, se laisse lire sans que l´on puisse sortir de l´atmosphère pesante de l´environnement dans lequel tu places le lecteur.
La musique adoucie, dit-on, les moeurs, mais dans ce ces là, on pourrait avancetr le contraire.
Je me suis également rendu compte que je n´ai quasiment jamais fait de critiques " négatives" à même le topic, te les léguant de ma bonté ( []) sur MSN. Evidemment, on pourrait repprocher quelques fautes d´orthographe, mais en réalité si il n´y en a pas ( ou très peu), c´est simplement que je les ai corrigé avant
Et oui, parce qu´il y en a qui méritent le détour
Simplement, je retiendrai ceci => " Soudain, une déflagration retentit", malheureusement, un déflagration ne retentit pas. Un bruit, à la limite, oui, mais pas la déflégration elle-même. Et mention spéciale au métronome, car je sais qu´ilt´a causé des soucis ^^.
Bref, on commence enfin à avoir un peu d´action, même si, je ne le cache pas, j´attends avec impatience, que celle-ci se focalise enfin sur notre personnage. Tout ça pour dire " La suite, chef!" ou " Dieu Number One" . ..