Un style à part, qui ne ressemble pas aux autres du forum. C´est assez fluide et comme dit TBM, les descriptions sont bien placées pour ne pas êtres lourdes.
Par contre, dans un train ou dans le metro, on ne dit pas un " wagon" mais une " voiture". Wagon c´est pour les bestiots. Je dis cela car tout le monde fait cette erreur.
bravo_leader
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:00:08
G lu tout ça, ke du bon Indyo !
une ambiance sombre, glauque qui colle bien à l´image de Midgar des descriptions + que vivnayes, on voit vraiment les persos !
ke du bon pour ce premier chapitre, vivement la suite ! !!!!!
Nanaki7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:07:19
LA SUITE !
capelle3313
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:07:36
Indy, tu n´aurais pas oublier un truc là? Et ne nous dit pas que ce n´est pas écrit Je suis désolé pour hier mais je n´étais pas chez moi. Je suis prêt pour une nouvelle aventure.
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:17:30
Bah, moi j´ai trouvé les descriptions superbes en ce qui me concerne, et pis, quel que soit le texte, il en faut un minimum =) Donc, vive la suite
Ryle87
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:19:03
Capelle y m´as dit qu´y voulait pas posté plus d´un chapitre par semaine et que le suivant arriverait le week end prochain
diablo157
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:06:29
bon, mieux vaut tard que jamais^^ tres bon chapitre et euh j´ai pas trouvé de fautes non plus sauf une que je suis pas sur et comme il ya deja des pros^^ qui sont passés par la et qui ont rien dit,je pense que c´est pas une faute je suis pas tres fort pour dire tout ce qui vas et qui va pas alors juste Bonne continuation, 1er chapitre trres bien
Aeris41
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:50:55
capelle il avait terminé mais il tattendait pour la correction ^^
El_Indyo
Niveau 9
28 novembre 2004 à 21:02:08
merci à tous pour vos encouragements
Ozma
interessante remarque, merci de cette précision
Bravo_Leader
j´aime tes fic et tu aimes les miennes, c´est un bon truc, ça ! !!
Diablo
pas la peine de chercher, il n´y a pas de faute
Capelle
on attend ta fic
diablo157
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:07:15
la tête légèrement envoyée en arrière, ses cheveux roux en brosse frottant contre la vitre. Son immobilité pouvait laisser
je pensais qu´il y avait un s a frottant;mais je suis pas sur du tout
El_Indyo
Niveau 9
28 novembre 2004 à 21:12:23
les participes présents ne prennent pas de " s"...
diablo157
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:17:51
come sa je le sais^^
El_Indyo
Niveau 9
28 novembre 2004 à 22:25:31
( le super prétexte pour uper...)
Aeris41
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:38:53
( le prétexte pour aller matter le topic de el_indyo )
bravo_leader
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:58:38
Je up cette fic pour te demander kand le suite ? Et pis je répond à diablo ke " frottant" est ici un participe présent, il est donc strictement invariable ! !!!!!!!
Aeris41
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:26:07
el_indyo, où es tu ? ? enfin surtout où es la suite de cette perle(la fanfiction) ? ????
caché
El_Indyo
Niveau 9
03 décembre 2004 à 21:31:43
J´ai la suite sous la main. Cette feuille craquante attendant impatiemment la publication. Mais le méritez-vous ?