CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC: Au garde-à-vous pour les ombres

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:56:34

mais indyo t le roi tinkiet!

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:13:22

ta un style trop...bien

:coeur:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
28 novembre 2004 à 00:14:12

merci

:bye:

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:49:14

Un style à part, qui ne ressemble pas aux autres du forum. C´est assez fluide et comme dit TBM, les descriptions sont bien placées pour ne pas êtres lourdes.

Par contre, dans un train ou dans le metro, on ne dit pas un " wagon" mais une " voiture".
Wagon c´est pour les bestiots. Je dis cela car tout le monde fait cette erreur.

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:00:08

G lu tout ça, ke du bon Indyo !

:d) une ambiance sombre, glauque qui colle bien à l´image de Midgar
:d) des descriptions + que vivnayes, on voit vraiment les persos ! :ok:

ke du bon pour ce premier chapitre, vivement la suite ! !!!!!

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:07:19

LA SUITE ! :rire:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:07:36

Indy, tu n´aurais pas oublier un truc là?
Et ne nous dit pas que ce n´est pas écrit :non: Je suis désolé pour hier mais je n´étais pas chez moi. Je suis prêt pour une nouvelle aventure. :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:17:30

Bah, moi j´ai trouvé les descriptions superbes en ce qui me concerne, et pis, quel que soit le texte, il en faut un minimum =)
Donc, vive la suite :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:19:03

Capelle y m´as dit qu´y voulait pas posté plus d´un chapitre par semaine et que le suivant arriverait le week end prochain :snif:

diablo157
diablo157
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:06:29

bon, mieux vaut tard que jamais^^
:d) tres bon chapitre et euh j´ai pas trouvé de fautes non plus sauf une que je suis pas sur et comme il ya deja des pros^^ qui sont passés par la et qui ont rien dit,je pense que c´est pas une faute :rire:
je suis pas tres fort pour dire tout ce qui vas et qui va pas alors juste :d)
Bonne continuation, 1er chapitre trres bien :ok:

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:50:55

capelle :d) il avait terminé mais il tattendait pour la correction ^^

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
28 novembre 2004 à 21:02:08

:salut:

merci à tous pour vos encouragements

:d) Ozma

interessante remarque, merci de cette précision

:d) Bravo_Leader

j´aime tes fic et tu aimes les miennes, c´est un bon truc, ça ! !! :-)))

:d) Diablo

pas la peine de chercher, il n´y a pas de faute :-)))

:d) Capelle

on attend ta fic :coeur:

diablo157
diablo157
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:07:15

la tête légèrement envoyée en arrière, ses cheveux roux en brosse frottant contre la vitre. Son immobilité pouvait laisser

je pensais qu´il y avait un s a frottant;mais je suis pas sur du tout :o))

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
28 novembre 2004 à 21:12:23

les participes présents ne prennent pas de " s"...

diablo157
diablo157
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:17:51

come sa je le sais^^ :o))

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
28 novembre 2004 à 22:25:31

:bye:

( le super prétexte pour uper...)

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:38:53

:up:

( le prétexte pour aller matter le topic de el_indyo :coeur: )

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:58:38

Je up cette fic pour te demander kand le suite ?
Et pis je répond à diablo ke " frottant" est ici un participe présent, il est donc strictement invariable ! !!!!!!! :)

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:26:07

:coeur: el_indyo, où es tu ? ? enfin surtout où es la suite de cette perle(la fanfiction) ? ????

:up: caché :lol:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
03 décembre 2004 à 21:31:43

:salut:

J´ai la suite sous la main. Cette feuille craquante attendant impatiemment la publication. Mais le méritez-vous ?

La vidéo du moment