Bon alors, il faut que je sois objective et impartiale!!!!!
erf...
Indyo préféré...
Sérieusement, j´ai beaucoup aimé le début, ta façon d´écrire, de te mouvoir avec grâce...euh...
bon oké
non donc c bien écrit, ca se voit ke celui ki l´a rédigé est kkun d´intelligent, alors moi je te demande de continuer ! !!!
D´accord??????????
bisous pour toi!!!!