Ce matin en parcourant le forum, j´ai décidé de lire une nouvelle fic, et j´ai cliqué sur la tienne. Après avoir lu le premier chapitre, j´ai tout de suite imprimée l´essentiel de ce que tu as posté, je me suis fais coulé un bain et j´ai tout lu bien tranquile. Je suis encore surpris par le travail que tu as fournis, c´est incroyable, ce n´est plus du talent là, c´est du génie. D´abord c´est tellement bien rédigé, c´est tout simplemennt agréable à lire, pas de fautes, aucunes répétitions, super détaillé, j´ai été plongé dans tes textes directement aux premiers mots. Ensuite que dire de l´histoire mec, c´est comment dire... c´est trop ! ! Tu vois ce jeu je l´ai finis au moins 6 ou 7 fois depuis que je le possède, et lorsque j´y joue pour me ballader, je fouille tous les coins espérant un jour trouver un truc, un renseignement, un détail qui m´en apprendrais encore un peu plus sur l´histoire... eh ben toi, avec cette fic, tu as officieusement ( car tu ne fais malheureusement pas partie des scénaristes de Square) comblé ma curiosité ! Tu as rajouté de la profondeur au jeu avec une habilté surprenante. Déjà écrire une fic se déroulement durant les évènements du jeu c´est tellement dificile mais toi tu l´as réussit mais à 100 % .
C´est comme si tu avais rajouté un plus à l´histoire, nous rendant compte à tous qu´il manquait quelque chose à l´histoire et que cela devait être rectifié. Pour donner cette impression là faut être vraiment costaud ! Tu sais maintenant, je m´inquiète pour Square car sachant qu´ils veulent sortirent un jeu sur PSP se déroulant avant les moments que nous connaissons tous, ils devront créer des origines ( au sujet de la Shinra, des Turks...) plus intéressantes que les tiennes et ça va être dur. Ca me surprendrais pas que ça se rapproche de ce que tu as imaginé. En tout cas je te dis bravo car je me suis régalé et maintenant tu sais ce qui te restes à faire, c´est de terminer ton putain de travail magnifique.
Voilà j´attends la suite.
( au fait, les annexes c´est trop bon comme truc, alors si par la suite en extra tu pouvais carrément créer les notes 1,2 et 3 jointes à l´annexe 2 ce serait vraiment le top ^^)