CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC: Au garde-à-vous pour les ombres

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
16 février 2005 à 13:23:18

Xpldr ! ^^

bzhff7
bzhff7
Niveau 5
16 février 2005 à 13:39:06

non mais ou vas la jeunesse de nos jours sa parle d´heresie en plein salon de jeux video nn mais. :-)))

diablo157
diablo157
Niveau 10
22 février 2005 à 23:23:15

bon je saisq pas faire des commentaires long de la

a de la^^
mais je vais dire que j´ai vu une tite faute, bon je suis surement pas le seul mais bon^^

Jéricho fronça les sourcils. Ca sentait la syntaxe Shinra.
il f

diablo157
diablo157
Niveau 10
22 février 2005 à 23:24:36

dsl je reprend :d) il faut un ç :p)

voila, toujours tres pensé, c´est tres bon
bonne continuation :ok:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
04 mars 2005 à 23:22:10

Un p´tit :up: , parce que de temps en temps ça ne fait pas de mal.

La suite n´a donc toujours pas avancé et si j´ai toujours autant de boulot, vous ne la verrez pas avant l´été.^^
Mais je vais essayer de vous faire plaisir en bossant demain soir pour tenter de dépasser les malheureuses 4 pages et demi auxquelles je me suis arrêté.

Et en ce qui concerne les cédilles, on ne les met pas sous les majuscules.^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:34:40

El_Indyo Posté le 16 février 2005 à 13:21:56
étudiant en hérésie ? ^^

( ok le post est vieux mais je l´avais pas encore vu^^)

:d) sans doute vu comme on désacralise les Carolingiens ( ou pour faire plus classe les Pippinides car le fondateur de la dynastie s´appelait Pepin de Landen mais bon je vais quand meme pas vous faire un cours sur cette famille quand même)

diablo157
diablo157
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:35:48

j´en profite pour te demander ton msn stp l´indien^^

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
04 mars 2005 à 23:37:00

lol

:d) Fffana

c´est bien ce que je disais^^

:d) Didi

file moi plutôt le tien ( et dépêche toi paske j´ai envie d´aller pieuter, moi^^)

diablo157
diablo157
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:37:59

t´es compliqué toi^^

Rodrigo_47@hotmail.fr

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
04 mars 2005 à 23:38:55

et voilà ! !!

allez, bonne nuit ! !!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:13:49

Bon le prochain chapitre avec un peu de chance sera disponible dès cet après midi^^.
el_Indyo :d) tu comprends maintenant pourquoi je pars à la fac avec un grand sourire lors des cours d´histoire ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:16:08

oups je me suis planté de topic pour l´annonce du prochain chapitre..... :nonnon:
Je parlais du prochain chapitre des chroniques d´un conflit

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
07 mars 2005 à 15:35:15

Ce matin en parcourant le forum, j´ai décidé de lire une nouvelle fic, et j´ai cliqué sur la tienne. Après avoir lu le premier chapitre, j´ai tout de suite imprimée l´essentiel de ce que tu as posté, je me suis fais coulé un bain et j´ai tout lu bien tranquile. Je suis encore surpris par le travail que tu as fournis, c´est incroyable, ce n´est plus du talent là, c´est du génie. D´abord c´est tellement bien rédigé, c´est tout simplemennt agréable à lire, pas de fautes, aucunes répétitions, super détaillé, j´ai été plongé dans tes textes directement aux premiers mots. Ensuite que dire de l´histoire mec, c´est comment dire... c´est trop ! ! Tu vois ce jeu je l´ai finis au moins 6 ou 7 fois depuis que je le possède, et lorsque j´y joue pour me ballader, je fouille tous les coins espérant un jour trouver un truc, un renseignement, un détail qui m´en apprendrais encore un peu plus sur l´histoire... eh ben toi, avec cette fic, tu as officieusement ( car tu ne fais malheureusement pas partie des scénaristes de Square) comblé ma curiosité ! Tu as rajouté de la profondeur au jeu avec une habilté surprenante. Déjà écrire une fic se déroulement durant les évènements du jeu c´est tellement dificile mais toi tu l´as réussit mais à 100 % .
C´est comme si tu avais rajouté un plus à l´histoire, nous rendant compte à tous qu´il manquait quelque chose à l´histoire et que cela devait être rectifié. Pour donner cette impression là faut être vraiment costaud ! Tu sais maintenant, je m´inquiète pour Square car sachant qu´ils veulent sortirent un jeu sur PSP se déroulant avant les moments que nous connaissons tous, ils devront créer des origines ( au sujet de la Shinra, des Turks...) plus intéressantes que les tiennes et ça va être dur. Ca me surprendrais pas que ça se rapproche de ce que tu as imaginé. En tout cas je te dis bravo car je me suis régalé et maintenant tu sais ce qui te restes à faire, c´est de terminer ton putain de travail magnifique.
Voilà j´attends la suite.

( au fait, les annexes c´est trop bon comme truc, alors si par la suite en extra tu pouvais carrément créer les notes 1,2 et 3 jointes à l´annexe 2 ce serait vraiment le top ^^)

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
07 mars 2005 à 17:40:28

Au fait pourquoi j´ai écris " imprimée" eh ho ! ressaisit toi Mielpops ! !! C´était surement un moment d´égarement qui a faillit me couter cher ! ouf !

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:08:15

:d) Mielpops

Eh ben merci de ton soutien, c´est vraiment flatteur... Je ne sais pas quoi dire, je suis tout ému^^

En tous cas, j´ai avancé la fic à concurrence de 6 pages et demi, et ce n´est pas fini. J´espère que je serai à la hauteur de vos expectations.

J´y retourne^^ @+

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:09:26

Le passage éclair . ..

Indy :snif:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:25:18

Mais non, je suis encore là ( oups, c´est l´heure d´aller se coucher^^)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:28:56

:snif2:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
07 mars 2005 à 22:30:41

Allez, ne pleure pas, je sais que mes chapitres te manquent mais ils reviendront, ne t´inquiète pas ^^
LOL

Et hop, 300 messages ( youpi, c´est la fiesta)

Bonne nuit

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
08 mars 2005 à 06:56:52

:up:

La vidéo du moment