CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Le retour de Sephiroth

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 20:47:35

merci pour mon " vocabulaire recherché", et les descriptions, j y penserais :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 22:20:41

Pour le prochain chapitre, que j ai deja terminé mais que je diffuserai demain soir, le type de dialogue aura changé, mais il y aura egalement plus de descriptions des lieux, de certaines personnes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 22:49:31

Chapitre 4 : Disparition

Après avoir recouvert le camp, ils remontèrent dans le Highwind. C´est a lors qu´ils remarquèrent quelque chose de bizarre : Tifa, certes discrète, n´était visible nul part. Après s´être mutuellement interrogés, ils en conclurent qu´elle avait disparue après l´attaque de Sephiroth. Ne pouvant plus rien faire, ils décidèrent de rentrer au Village Fusée, où Aeris et Clad pourraient leur offrir l´hospitalité.

C´est en arrivant qu´ils trouvèrent le mot :

Sephiroth-Besoin d´aide-Mideel

« Nous devons y aller maintenant » déclara Clad catégorique
« Mais nous venons de sortir d´un combat, nous devons nous reposer avant de continuer ! » s´interposa Aeris. Mais Clad ne voulut rien savoir.
Ils partirent le soir même....

Pendant ce temps, Tifa courait. Elle courait après Sephiroth, qu´elle pouvait voir au loin, et qu´elle ne voulait pas laisser la semer. Au bout d´un certain temps, non loin de la Caverne de Lucrecia, Sephiroth s´arrêta et se retourna :
« -J´ai remarqué ton petit manège : que veux-tu ?
- Je veux m´allier avec toi.
Pourquoi ? Quel est ton intérêt dans cette alliance?
Ton objectif est bien de te venger de Clad ?
Pour l´instant oui.
Tres bien.
Pourquoi cette alliance?
Clad. Je veux aussi me venger.
Mmmhh.... je vois. C´est Aeris n´est ce pas ?
Comment sais tu ça ?
Sans importance...
Nous devons nous rendre à Mideel : je leur ai laisse un mot.
Allons-y

Mideel. Ce fut une belle ville auparavant, bien calme, mais l´inondation de la Rivière de Vie il y a quatre ans avait rompu cette joie de vivre. Depuis, seuls une poignée de batiments étaient encore debout, dont la plupart étaient des hôtels pour accueillir les touristes. C´est donc dans cette ambiance de vacances que Clad et ses amis entrèrent en ville. Clad s´arrêta un moment, puis marcha tout a coup dans une ver l´Ouest. Barret, Cid et Aeris avaient tous compris ce qu´il cherchait : ils arrivèrent devant l´hôpital. « Ca alors, tout est exactement pareil qu´avant ! ! »déclara Clad .

Ils entrèrent. Une jeune femme parlait avec un médecin. Clad se dirigea vers eux et demandaa l´infirmiere :
« - C´est vous qui m´avez soigné il y a quatre ans, avant l´inondation ?
Mais... vous êtes Clad !
Savez vous ou je pourrais trouver le docteur qui m´a soigné ?
Il... il est mort l´année dernière. Mais comme vous avez changé.... vous êtes plus grand... ce dont vos amis ?
Oui, voici Aeris, Barret et Cid.
Et Tifa, elle n´est pas avec vous?
Non, nous la cherchons justement.
Allez au Tambour Crevé, beaucoup de rumeurs circulent par là.
Merci Madame
Bonne chance dans vos recherches !

Ils se dirigèrent vers le Tambour Crevé, situé a coté de l´église. Cinq minutes plus tard, ils arrivèrent a destination. Ils poussèrent la double porte de la taverne, et pénétrèrent dans la salle commune. Il y régnait étrangement un calme plat, alors que c´était l´endroit le plus fréquenté de la ville. Aeris lança son sort Lumière 3. Une sphère de lumière pure apparut, et éclaira la pièce. Tifa était là, tapie dans un coin. « Sauvez-vous, c´est un piège ! »cria t-elle.
A ce moment, cinq Darhaka apparurent et commencèrent a avancer vers Clad. Celui-ci recula devant ces espèces de dragons a deux têtes, qui dépassaient les deux mètres de haut tout en etant extrêmement agiles. Il reculait, et Cid et Barret aussi, mais ils ne commencèrent a courir que lorsque une pluie de comètes fusant des mains des monstres se dirigèrent vers eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 22:50:09

catastrophe, les tirets manquent ! !! je vais corriger ça tout de suite ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 22:51:18

Normalemnt, voila la bonne version

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 22:54:13

Chapitre 4 : Disparition

Après avoir recouvert le camp, ils remontèrent dans le Highwind. C´est a lors qu´ils remarquèrent quelque chose de bizarre : Tifa, certes discrète, n´était visible nul part. Après s´être mutuellement interrogés, ils en conclurent qu´elle avait disparue après l´attaque de Sephiroth. Ne pouvant plus rien faire, ils décidèrent de rentrer au Village Fusée, où Aeris et Clad pourraient leur offrir l´hospitalité.

C´est en arrivant qu´ils trouvèrent le mot :

Sephiroth-Besoin d´aide-Mideel

« Nous devons y aller maintenant » déclara Clad catégorique
« Mais nous venons de sortir d´un combat, nous devons nous reposer avant de continuer ! » s´interposa Aeris. Mais Clad ne voulut rien savoir.
Ils partirent le soir même....

Pendant ce temps, Tifa courait. Elle courait après Sephiroth, qu´elle pouvait voir au loin, et qu´elle ne voulait pas laisser la semer. Au bout d´un certain temps, non loin de la Caverne de Lucrecia, Sephiroth s´arrêta et se retourna :
« -J´ai remarqué ton petit manège : que veux-tu ?
- Je veux m´allier avec toi.
- Pourquoi ? Quel est ton intérêt dans cette alliance?
- Ton objectif est bien de te venger de Clad ?
- Pour l´instant oui.
- Tres bien.
- Pourquoi cette alliance?
- Clad. Je veux aussi me venger.
- Mmmhh.... je vois. C´est Aeris n´est ce pas ?
- Comment sais tu ça ?
- Sans importance...
- Nous devons nous rendre à Mideel : je leur ai laisse un mot.
- Allons-y"

Mideel. Ce fut une belle ville auparavant, bien calme, mais l´inondation de la Rivière de Vie il y a quatre ans avait rompu cette joie de vivre. Depuis, seuls une poignée de batiments étaient encore debout, dont la plupart étaient des hôtels pour accueillir les touristes. C´est donc dans cette ambiance de vacances que Clad et ses amis entrèrent en ville. Clad s´arrêta un moment, puis marcha tout a coup dans une ver l´Ouest. Barret, Cid et Aeris avaient tous compris ce qu´il cherchait : ils arrivèrent devant l´hôpital.
« Ca alors, tout est exactement pareil q´avant»déclara Clad .

Ils entrèrent. Une jeune femme parlait avec un médecin. Clad se dirigea vers eux et demandaa l´infirmiere :
« - C´est vous qui m´avez soigné il y a quatre ans, avant l´inondation ?
- Mais... vous êtes Clad !
- Savez vous ou je pourrais trouver le docteur qui m´a soigné ?
- Il... il est mort l´année dernière. Mais comme vous avez changé.... vous êtes plus grand... ce dont vos amis ?
- Oui, voici Aeris, Barret et Cid.
- Et Tifa, elle n´est pas avec vous?
- Non, nous la cherchons justement.
- Allez au Tambour Crevé, beaucoup de rumeurs circulent par là.
- Merci Madame
- Bonne chance dans vos recherches !

Ils se dirigèrent vers le Tambour Crevé, situé a coté de l´église. Cinq minutes plus tard, ils arrivèrent a destination. Ils poussèrent la double porte de la taverne, et pénétrèrent dans la salle commune. Il y régnait étrangement un calme plat, alors que c´était l´endroit le plus fréquenté de la ville. Aeris lança son sort Lumière 3. Une sphère de lumière pure apparut, et éclaira la pièce. Tifa était là, tapie dans un coin. « Sauvez-vous, c´est un piège ! »cria t-elle.
A ce moment, cinq Darhaka apparurent et commencèrent a avancer vers Clad. Celui-ci recula devant ces espèces de dragons a deux têtes, qui dépassaient les deux mètres de haut tout en etant extrêmement agiles. Il reculait, et Cid et Barret aussi, mais ils ne commencèrent a courir que lorsque une pluie de comètes fusant des mains des monstres se dirigèrent vers eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 22:54:52

et encore dsl ^^ pour ttes ces complications :honte:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:33:56

franchement je ne prendrais pas des ganrs. tes chapitres sont encore un peu trop courts et cles descriptions sont pas vraiment au point. Sinon baisse pas les bras car c´est en écrivant qu´on devient écrivain :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2004 à 12:37:02

j´accueille ta crituque avec joie, cat tu as raison. Mais pour les descriptions, au lieu de dire qu´elles ne sont pas au point, tu aurais avant pu remarque Q´IL Y EN A ! ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2004 à 23:29:51

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2004 à 16:50:33

alors vous aimez bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2004 à 00:05:50

-Sugy
-FFFANATIC
-BAKURA
-YOHKO_KURUMA
-MAD 77

Sont recherchés pour ne pas avoir votés pour le march [Ness - Force_Impure. Ils sont priés de se rendre dans les plus brefs délais :
https://www.jeuxvideo.com/[...]588-311-0-1-0-0.htm

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:12:23

A quand la suite ?
Alors
C´est dommage, tu as un bon vocabulaire, mais on a toujours aucunes descriptions, et surtout faut que tu bosses le caractère de tes persos, enfin bref
On a de bonnes choses, mais pas approfondies, et c´est surtout trop court ^^
La suiteuh ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 22:17:27

Lol, ça me rajeunit pas :rire:

Parkko, efface moi ça tout de suite stp ^^

La honte de totue une vie :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:19:42

HUm intéréssant. :o)) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 22:21:53

N´en profite pas :o))

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:24:20

Muahahahahaha :diable:

  • Prend des screens :o)) *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 22:26:43

:pan:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 22:27:05
    • Change de pseudo vite fait et part en Himalaya**
LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:27:39

Héhé, tout la fanfic, en screen :o))

Cette fic te suivra jusqu´a la mort :diable: ^^

La vidéo du moment