CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Le retour de Sephiroth

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 17:45:04

j´essayerai d´avoir le chapittre 3 PLUS LONG, et pour demain soir

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:46:47

ca " s´ameliore" mais il n´y a pas assez de description, vraiment pas assez, ca laisse toujours un texte " pauvre"

Gueri trois tu pourrais décrire l´effet de la magie, la limite bombardement ca consite en quoi ? l´arme eperon lumineux elle est comment ? supernova c´est quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 17:48:11

tu as raison, mais supernova, c pas l´attaque que fait Sephiroth dans la combat final?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:49:13

et je suis scencé le deviné ? imagine que je n´ai jamais touché a final fantasy 7, comment puis je savoir ce qu´elle fait cette attaque ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 17:55:47

c´est vrai, je le décrirai dans la prochain
chapitre

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:56:42

le plus simple serait de réecrire tes chapitres, ou du moins le deuxieme, avant d´entamer la suite non ? comme ca tu reposte et on essaye de voir ce qu cloche encore pour la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 18:04:38

oui, sa devrait etre la meilleure solution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 18:05:14

mais j´ai un peu la flemme pour l´instant

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:09:23

Moi j´aime bien le style de ton histoir
meme si j´aime po lire mais franchement un petit peu plus long ne ferai po de mal
sinon c bien continue :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 18:15:41

allez un petit :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 18:52:46

pour les petits pointilleux qui veulent savoir, le prochain chap contiendra plus de descriptions de lieus, d attaques mais pas encore de personnages, il faudra attendre l´apparition de nouveaux..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 18:59:33

Chapitre 3 :

Au Village Fusée, Clad et Aeris entendirent Sephiroth avant de le voir arriver. En effet, de nombreux bruits provenaient de la Côte Nord. Lorsqu´il virent une silhouette se profiler a l´horizon, Clad avait déjà sorti son épée, et Aeris était prête a utiliser ses Matérias d´invocation. Mais, alors que cette ambiance angoissante était a son apogée, le Highwind se posa a coté d´eux.
« Préparez-vous, Séphiroth est ressuscité, nous l´avons déjà battu, mais il s´est régénéré, et reviens pour nous detruire » declara d´un trait un Barret hors d´haleine.
« Sephiroth? Comment est-ce possible? Bon, ne discutons pas la-dessus, il faut agir »déclara Aeris.

En un instant, ils étaient tous arme au clair, et matéria prête. Sephiroth arriva : « je vois que je ne te prendrais pas par surprise, Clad... »
Comme à son habitude, il attaqua directement : sa matéria Supernova fut encore a l´action. Une comète venue du fin fond de l´univers, s´ébranla et se dirigea vers la terre, plus précisement vers le groupe, et détruisit tous les obstacles sur sa route. Mais Barret, qui avait eu le temps d´analyser les ponts faibles de cette attaque lors de sa dernière utilisation fonça sur Sephiroth et le cribla de coup, jusqu´à ce qu´il perde le contrôle de sa comète pour pouvoir se défendre. Ce fut l´occasion révee pour Cid d´utiliser son invocation Ramuh. Alors que Sephiroth se débattait avec Barret, Ramuh,l´humble vieillard détenteur de l´élément électrique, déchaîna ses foudres sur lui. C´est a ce moment la que Clad attaqua. Il virevolta avec son épée, frappa, tailla, et trancha..... lorsqu´il eut fini son attaque dévastatrice, et que le nuage de sang fut dissipé, ils purent s´apercevoir que Sephiroth n´avait rien. Ni les attaques de Barret, ni l´invocation de Cid, ni l´épée de Clad n´avait eu d´effet sur Sephiroth.
« AHHAHHAHHH ! »déclara ce dernier d´ un ton ironique, « tu ne pensais pas que ma mère me ressusciterait au même niveau qu´il y a quatre ans ! »

Sur ce, il disparut. Anéanti par ce qui venait de se passer, Clad resta enfermé dans un mutisme profond. Barret en profita pour avancer l´idée d´aller voir ce qui s´était passé a Corel Nord. Ils montèrent donc tous dans la Highwind et se dirigèrent vers la ville précédemment citée. La ville était dévastée : les tentes étaient détruites, certaines brûlaient encore... Des cadavres carbonisés et atrocement mutilés jonchaient le sol, et un cratère témoignait de l´efficacité de l´attaque favorite de Sephiroth. Clad, le coeur au bord des lèvres devant ce spectacle, deplaça les corps pour leur donner une sépulture décente, et utilisa sa materia Terre 3 , ce qui provoqua une serie de séismes engloutissant les restes calcinés de ce qui fut autrefois Correl Nord. « Ca, Sephiroth, tu me le paieras... »déclara Cloud entre ses dents.

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:01:24

c deja mieu bon je li

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:01:54

Ness, ce que je peux te conseiller. Ecris plusieurs de tes chapitres sans les poster.
Une fois que tu en as trois ou quatre, mets-les bout à bout et, cette fois-ci, tu postes en les intitulants comme un chapitre tous ensemble.
De cette manière, tu gardes ton rythme d´écriture et tu as des chapitres postés de taille convenable. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 19:07:42

oui, mais j au deja remarqué que mieux vaut beaucoup de chapitres courts ( ouais bon pas comme le premier), car sa attire plus l´oeil : Combien de fois tu as pensé en voyant un enorme texte : " ouais je lirais sa + tard" . ...

je n ai vu aucun message disant " je l ai pas encore lu, mais sa a l air pas mal" ( p e paske sa a pas l air pas mal :ouch: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 19:08:34

au moins y a des dexriptions :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 19:19:44

:up

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:30:11

au moins je sais que mes chapitre de 9 pages ne seront pas lut par toi :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2004 à 19:37:35

moi je me force, par ce que sa ne vaut pas le coup de passer a coté d une bonne fic par paresse, mais certaines personnes ne prendront pas cette peine..

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:13:28

Voilà j´ai lu.
QQues tites fautes, mais pas bien gênantes :ok:

A quoi ressemblent tes héros, car avec le temps, ils ont peut-être changé physiquement o_O.
Pareil pour les paysages. On n´a aucuns repères visuels, et c´est embêtant.
Si tu décrivais bien tout, tes chapitres seraient de taille convenable ( en plus tu utilise du voca un tit pneu recherché ^^ ) donc décris ^^

L´intrigue est assez bonne, bien que basique, dommage

La vidéo du moment