ce chapitre devrait etre un peu plus interessant , et aussi avec moins de fautes ;
Chapitre 2: L´appel des ténèbres
28 Décembre 2001
6 mois déjà ……… et je ne connaissais toujours personne dans cet hôpital, tout le monde était si froid et désagréable, et aussi………toujours ce niveau -4 qui n’a jamais quitter mon esprit.
En plus, depuis quelque temps, j’entendais des personnes en faire allusion discrètement.
Mais j’avais décidé d’en parler au chef des internes aujourd’hui.
Arrivé au parking, je vis justement le chef des internes qui venaient de se garer, c’était le bon moment pour le lui dire.
Je m’approchais de lui tout en réfléchissant comment j’allais l’aborder :
« Euhhh ……..bonjour, excusez moi, mais …….j’aurais une question a vous poser »
Il se retourna lentement et dit :
« Serait-ce par hasard, une question que vous vous posez tout les jours en venant travailler ici ? ??
-Oui……, c’est exact
-Alors n’attendez pas de moi une réponse, allez vérifier par vous-même ! »
Après cette phrase qui n’avait aucun sens, ce qui je n’étonnait pas trop de sa part, je me rendis donc a mon lieu de travail.
Mais il se passa soudainement une chose étrange : toute les personnes se mirent à me fixer les yeux grand ouverts.
Cette fois, s’en était trop, j’en avais assez qu’on se foute de moi, ARRETER CE BORDELL ! !!! Leur criais-je…... mais ils furent insensibles à cela, je continuais comme si de rien n’était, arrivant à un croisement : celui du long couloir et de l’ascenseur ; a ce moment la, sans le vouloir, je me stoppai brusquement, une atmosphère étrange commençais a s’installer, et en regardant autour de moi, je ne voyais plus personne, mes pensées se troublèrent, et une force pris le contrôle de mon corps.
Je me laissais guider a travers ce sombre couloir sans penser a rien. Quand je repris conscience, je fus devant l’ascenseur, les portes étaient ouvertes, à l’intérieur, un détail avait changé : c’était l’apparition de l’interrupteur -4, mais ma curiosité était tellement grande a ce moment la, que sans réfléchir au conséquences, je pressa l’interrupteur menant a ce niveau interdit, les portes se fermaient, et j’eu comme l’impression de ne plus jamais revoir la lumière du jour.
Cela devais bien faire six heures que l’ascenseur descendait, je n’avait plus aucune notion du temps, car ma montre s’était arrêtée depuis quelque temps.
J’avais de nombreuse question à me poser sur tous ces phénomènes, mais l’angoisse surpassait tout le reste, et je ne pensais qu’à sortir de cet enfer.
Je commençais à m’endormir quand soudain, j’entendis des bruits étranges émanant du bas, on aurait dis des hurlements de personnes torturées, le rythme de mon coeur commençait a s’accélérer.
Et d’un seul coup, l’ascenseur s’arrêta et le bruit cessa.
La porte s’ouvrait lentement, et une sensation étrange me parcouru le corps, une sensation inexplicable, peut être celle de la mort.
La porte était entièrement ouverte, et, ce que je vis, c’était les ténèbres, le noir complet, cette sensation de mort avait atteint son paroxysme, l’atmosphère qui y régnait n’avait rien de naturel.
En tournant ma tête vers les interrupteurs, je m’aperçu qu’ils avaient disparus, il n’y avait plus aucun moyen de remonter, la seul solution était de sortir de cet ascenseur pour faire face a ce monde obscur, je fis donc plusieurs pas devant moi.
Ca y’est, j’étais finalement sortie, je fis encore quelque pas en avant tout en me retournant pour m’assurer si l’ascenseur était toujours la.
Je ne pouvais imaginer ce qui se cacher derrière ces hurlements, et en me retournant pour la troisième fois, ce que je redoutais arriva : l’ascenseur avait disparut, la faible lumière qui l’éclairait s’était éteinte, je me retrouvais seul, au milieu de nulle part, des yeux rouges me fixaient dans le noir, je restais figé.
La folie ne tardera pas, ce fut ma dernière
mais c est toujours du meme niveau , c juste la suite de l histoire , j ai rien innové , mais bon je pense que c pas la peine de preciser
;