Mais lui est certainement mort dans l´explosion, je ne peux donc rien faire pour le rescusiter...
Bon, jsuis désolé mais hier, j´ai été manger chez des amis et pdt la semaine, il fallait ke j´écrive une nouvelle pour le francais, je ne suis donc pas en mesure de poster le chapitre du samedi dans les délais...
bien jouer bravo leader et bonne vacance il faut dire que la nouvelle etait longue et fastudieuses a faire......
bravo abbassourdie
![]()
Salut asakura !
Bonnes vacs à toi aussi, voilà le nouveau chapitre avec une demi-journée de retard :
CHAPITRE 17 : Le Goût De La Revanche
Cloud trouva la force de se retourner, mais contrairement à ce à quoi il s’attendait, il ne se retrouva pas face à Sephiroth…Par contre, un terrible grondement bourdonna dans ses oreilles et le décor se floua, se torsada dans un tourbillon et disparut dans le vide. Cloud se retrouva de nouveau au milieu de ce labyrinthe des ténèbres sans issue. Mais cette fois, ce ne fut pas la Terre Promise qui se manifesta…
Une fente de lumière s’ouvrit là-bas, loin devant lui, l’aveuglant…En se servant de sa main comme d’une visière, Cloud sembla apercevoir une silhouette humaine s’approcher à petit pas de lui en provenance de la source de cette mystérieuse lumière…Sephiroth ? Non, Cloud ne sortit pas son épée, il attendit l’arrivée de l’être sorti de la lumière. La silhouette s’était arrêtée. Il plissa alors les yeux et distingua le visage de Aeris avec ses longs cheveux châtains et son ample robe rose, elle attendait qu’il vienne à elle…
Cloud, après quelques secondes d’hésitation, marcha en direction de la lumière et s’arrêta au niveau de Aeris qu’il dominait d’une tête. Elle leva enfin la tête et en lui souriant, elle lui prit joint les mains et lui glissa dans un souffle : « Cloud… ». Une larme roula sur la joue du bel homme qui ne bougea pas. « Aeris…Je savais que je te retrouverais un jour… ».
La lumière par où était venu Aeris mourut lentement jusqu’à ce que les deux amis ne soient plus éclairés que par un pythique faisceau de lumière descendant du ciel nocturne brillant de toutes ses étoiles. Cloud sembla perdre l’équilibre et, sans se défaire de l’étreinte qu’exerçait la Cetra sur ses mains, il regarda sous ses pieds où il n’y avait plus de sol ; juste l’infinité du vide spatial et des constellations de points brillant anonymement par milliers. Aeris le fixa de ses beaux yeux verts et lui susurra avec une sensualité mystérieuse : « N’ai pas peur…je suis avec toi…Dans ton cœur… »
Le jour se levait à Canyon Cosmos, Scalamna, Nanaki, Barret et Cid étaient réunis autour du feu du village. Les yeux vers le ciel, Nanaki prononça quelque incantation et fut enveloppé d’une étrange puissance spirituelle dont il décrypta les paroles pendant quelques minutes dans une langue parlée à l’époque où les Gis avaient été arrêtés par Seto sous les yeux attentifs de ses amis…
Le fauve revint doucement à la réalité et après un souffle, il entrouvrit les yeux et annonça simplement :
« -L’un des membres de la communauté originelle court un danger…
-Qui ? ! Que vois-tu ? Demanda précipitement Cid.
-Je vois quelqu’un qui n’est pas parmi nous ce soir…Une âme que nous croyions éteinte…
-Mince ! Mais tu ne peux pas voir de visage ? Il s’agit certainement de Youffie ! Elle est vivante ! !!
-Non…Je vois plus de maturité…
-Concentre toi Nanaki…Serait-ce…Tifa ? Questionna Barret le cœur serré.
-Hm…Ce serait fort possible…Je vois un esprit tourmenté par l’amour, par la tristesse…Certainement la tristesse d’un départ soudain, inexplicable…Mais ce dont je suis sûr, c’est qu’elle va avoir de graves ennuis…
-Tifa ! Elle était vivante ! Il faut aller l’aider ! Commença Barret. Peux-tu savoir où est-ce qu’elle est ?
-Hm…Difficile…Très difficile…Je la vois à quelques horizons vers le Nord…
-Ca ne va pas nous aider beaucoup, ça…Se plaint Cid.
-Si au contraire ! Vers le Nord, il ne peut y avoir que Nibelheim comme ville où Tifa a pu s’installer !
-Nanaki, il faut que vous partiez à la rescousse de cette fille ! Fit sagement Scalamna.
-Moi, quitter Canyon Cosmos ? Plus jamais…
-Nanaki, il faut que tu retrouves Tifa !
-Non, désolé, je reste !
-Nous ne t’obligeons pas à venir, Nanaki. Donne-nous simplement un moyen de locomotion.
-En temps qu’amis, on peut vous confier les chocobos noirs de Cosmos, il vous permettes de franchir aussi aisément les montagnes que les rivières.
-grâce à eux, vous serez à Nibelheim avant le zénith.
-Ca marche alors ! Donnez-nous les piafs et allons-nous en ! Fit Barret en se levant. »
Scalamna les conduisit aux écuries où attendaient deux chocobo au plumage de charbon. Barret chevaucha à grande peine l’animal. Scalamna conduisit les deux cavaliers jusqu’à la sortie du village où était assit Nanaki. A l’entente du bruit des destriers, le fauve détourna son attention du paysage montagneux qu’il contemplait pour sourire à ses amis et leur annoncer : « J’ai changé d’avis. Je viens avec vous ! »
Le groupe composé de Cid, Barret et Nanaki quitta le village après avoir fait ses salutations à Scalamna. Les chocobos dévalèrent les pentes des montagnes de fer dans un nuage de poussière et disparurent sur l’horizon de rouge sous l’œil de Scalamna qui se remémora les dernières paroles de Nanak : « Prends surtout grand soin du village pendant mon absence… »
Au zénith, les chocobos arrivèrent en région de Nibel et en quelques minutes au pied des maisons au toit d’ardoises rouges. Cid et Nanaki restèrent à l’entrée du bourg, à côté du vieux camion. Seul Barret descendit de sa monture et, l’air désœuvré, il fit quelques pas hasardeux sur la place du village qui était resté le même ; toujours très silencieux, oppressant et à l’air imbibé de cette odeur de Mako…
Barret se mit soudainement à courir vers la maison de Tifa. Après s’âtre échangé un regard approbatif, Cid et Nanaki se mirent sur ses pas en laissant les chocobo à l’entrée. Cid poussa la porte restée ouverte et monta sans détour à l’étage. Il entra par la porte restée grande ouverte de la chambre de Tifa et jeta un œil timide. Barret était là, agenouillé près du lit défait. Il regardait ce lit, ses plissures, sa chaleur…
Cid s’approcha et lui mit la main sur l’épaule. « Ca va ? » Lui demanda-t-il. Il vit alors les yeux de son ami, rougis par les larmes, sans que toute fois une expression relative à la tristesse ne s’en dégage… « Elle n’était pas seule cette nuit-là… » Articula-t-il difficilement. Cid resta parler avec lui quelques minutes et le convaincut de redescendre. Au rez-de-chaussée était resté Nanaki. Le fauve attendit que ses compagnons soient au pied de l’escalier pour déclarer :
« -Elle est partie…
-Comment ça ?
-J’ai interrogé les gens du village. Ils disent qu’un hélicoptère est venu là l’heure dernière et que des hommes de la Schinra l’ont emmenée…
-Schinra…Fit Barret en écumant de rage. »
Barret sortit en courant de la maison et on l’entendit hurler de rage à l’extérieur. Suivi de Nanaki, Cid vint le voir :
« -Écoute Barret, hier, Reno des Turks est venu chez moi et a fait sauter ma baraque avec Shera…
-Shera…Mon dieu Cid, je suis désolé…Compatit Nanaki.
-Barret, il y a fort à parier que ces fouines soient derrière cela, et il se trouve que Reno ait laissé ceci chez moi…Fit Cid en montrant le badge Turk que prit Barret.
-Ouais…Vengeance…On va leur rendre une petite visite surprise et on va leur dynamiter la cervelle ! Vociféra Barret en courant vers les chocobos restés à l’entrée du village. »
« -Cloud, j’ai longtemps attendu ta visite ici. J’aurai aimé te donner dire des mots d’amour et la passion que j’ai pour toi, mais…
-Tu es jalouse de Tifa.
-Non, Cloud…Il faut que je te parle de bien plus important que ça…
-Quoi ?
-La planète est de nouveau en crise…
-Que se passe-t-il ?
-La Schinra la main sur des écrits Cetras révélant une prophétie selon laquelle l’homme qui réunifierait les deux matérias sacrées sur le tombeau de Seth se verrait aux portes de la Terre Promise et jouirait de l’abondance de l’énergie spirituelle pour régner en temps que de Dieu unique sur la planète…
-Ces idéaux étaient ceux de Sephiroth…Pas ceux de la Schinra…
-Et c’est toi le seul à avoir mit fin à son existence…Écoute Cloud, Sephiroth va ressusciter…
-Comment ça ? !
-Sephiroth durant son errance dans les couloirs de l’espace-temps s’est régénéré en énergie spirituelle et va bientôt revenir dans ce monde par la porte du futur…Assoiffé de destruction et de vengeance, il sèmera la terreur et la désolation si rien ne s’y oppose…
-Si je comprends bien, nous allons faire face à un double ennemi ; septicité qui veut se venger de la planète et la Schinra qui veut marcher sur la Terre Promise…
-Exactement, sauf que la Schinra est sur le point de mettre la main sur le dernier fragment de la matéria blanche…
-La matéria blanche…
-Oui, je lis dans tes pensées ce que tu te dis. C’est celle que j’avais perdue le jour où Sephiroth m’a tuée…
-Elle erre dans les nappes phréatiques de la Capitale Perdue…
-Si j’ai été capable de revenir sur la planète pour s’occuper de mes fleurs, pourquoi ne serais-je pas capable de retourner prendre ce qui m’appartient ? »
Aeris fouilla dans ses cheveux sur le sommet de sa tête et en sortit la précieuse petite bille au reflet blanc. Elle l’enfouit délicatement dans les mains de Cloud et lui apprit que Ifalna, sa mère, était la descendante de ce collectionneur d’objets magiques qui mourut du virus de Jénova.
« -Tu comprends que je ne puisse venir avec toi à présent, je vais te renvoyer à la planète, mais avant, il faut encore que je te dise de ne jamais perdre cette précieuse matéria, elle t’aidera…
-Oui…Acquiesça Cloud en commençant à se dématérialiser.
-Sephiroth ne sera pas tout seul à revenir à la planète ; dans les entrailles du passé, il a retrouvé Jénova et les Cetras qu’elle avait contaminés. Tous se sont alliés à sa cause et Sephiroth reviendra donc à la tête de l’armée des Cetras…Bientôt… »
Sans ne pouvoir poser de questions, Cloud disparut dans le vide et la, dernière chose qu’il vit fut Aeris disparaissant peu à peu dans la lumière se tarissant lentement. « Sois prudent, Cloud et bonne chance… »
Cloud se réveilla, il était adossé contre un mur dans une sombre ruelle, un crachin lui mouillait le visage et des voitures passaient non loin là…Il prit son épée et se leva pour sortir de la ruelle. Derrière les immeubles se dressait le quartier général de la Schinra, éclairé de face par le soleil. L’homme aux épis blonds traversa les rues et longea des maisons jusqu’à se retrouver au pied de l’imposant gratte-ciel au logo de Schinra éclairé comme une divinité avec des projecteurs.
Soudain, il entendit un coup de feu claquer à l’intérieur. Une sirène d’alarme se mit à sonner et les coups de feu se multiplièrent. Les jambes tremblantes, Cloud se décida à entrer. Dans le grand hall d’accueil, des soldats bloquaient les ascenseurs et montaient les escaliers en rappel. Cloud les suivit discrètement. Arrivé au bout de l’escalier, le leader de la formation s’avança avec don escadron, mais une grenade vola et lui explosa à la figure. Cloud était en tarin d’assister à une attaque du QG de Schinra et il se demanda qui pouvaient bien être les terroristes. Il écouta les pas de l’homme qui avait jeté la grenade monter dans une cage d’escalier puis de nouveaux coups de feu retentirent, suivi d’un silence puis d’une nouvelle série de pas. Cloud se leva et se lança à la poursuite du terroriste avec l’intention certaine de l’aider…
Le QG Schinra d’Apollon était différant de celui de Midgar, il se trouva donc au neuvième étage au QG des Turks. C’est là que le tueur était allé. De nouveaux coups de feu claquèrent, puis une vitre explosa. Cloud allait s’introduire dans le bureau lorsqu’une rafale de balles surgit, mais elle fut arrêtée par un nouveau coup de feu. Cette fois, Cloud se glissa vraiment dans le bureau et fut horrifié devant le tableau qui se dressait devant lui ; le sol était jonché de corps et la moquette était imbibée de sang, des feuilles volantes se mêlait à ce massacre et des éclats de ver jonchaient la pièce toute entière aux murs troués par les éclats de balles. Il enjamba les corps et dans la pièce d’à côté, il trouva le corps d’Elena, désarticulée, inanimée…La pauvre était morte…
Cloud leva les yeux du corps et, au fond de la pièce, il vit Barret, dans l’attente de nouveaux gardes. « Barret… » Fit Cloud en esquissant un sourire.
Mais le terroriste fixait son vieil ami avec un profond regret, du dégoût…Une larme coula sur sa joue et se perdit dans sa barbe pendant qu’il levait son arme vers Cloud et il dit : « T’as couché avec Tifa… ». Et il appuya sur la détente.
Le coup de feu partit et la balle se logea dans le ventre de Cloud, en diffusant un vaste voile de sang. Le héros déchu tomba à genoux et, les mains sur sa blessure, il tomba sur la moquette bleue, face à terre, devant son assassin qui commença à paniquer et appeler à l’aide en posant la tête de son ami contre son cœur…
tu sais c ki o moins?????
Mais oui Kevin, tout le monde t´as reconnu... ![]()
Alors, ça va ? Tu l´as lue ma fic ? ![]()
J´ai hâte de voir seb par ici, à Noël...
Tu devrais lire la fic " au garde à vous pour les ombres", elle excellente ! !!
alors c´est bien mais j´ai noté un truc à un moment tu parle de " septicité" mais je pense que c´est la correction auto de Word qui a du remplacer Sephirot non?
Exactement, je l´ai tellement répété ke tu as retenu la chanson...Je vais mettre Sephiroth dans son dictionnaire...
pas mal pas mal! surtou la fin avec l´intervention de Barret. je m´y attendai pa du tout
une erreur marquante: La Schinra la main sur des écrits Cetras révélant une prophétie...
tu voulai pas dire: la shinra a mis la main...
Up anti flood
Up anti flood
je up ce topic
Eh ! Pas de flood par ici ! Dégagez ! !!
En attendant, je la up ma fic pour laisser mes honnêtes lecteurs la lire...
et alors brav_leader! tu poste plus?
Hellow everybody ! !! Mon ordi a chopé un virus et g pas pu poster pdt 2 semaines...Là je suis sur un ordi du bahut
Je sais , pas pdt combien de tps encore je vais rester en stand-by, mais la fic repredra bientôt ![]()
Hellow everybody ! Bonne nouvelle : mon ordi est de retour à la maison et je vais pouvoir reprendre le cours de ma fic ( le temps de réadapter mes doigts au clavier) je pense donc pouvoir poster le chapitre 18 samedi ou dimanche au plus tard !
J´espère donc retrouver tous mes plus fidèles lecteurs pour mon retour ![]()
Voici enfin le chapitre 18, après deux semaines de stand-by :
CHAPITRE 18 : Le Retour de Sephiroth
Des flammes. De grandes flammes jaunes et brûlantes. Le brasier s’ouvrit et une silhouette noire comme les ténèbres en sortit. Son ample cape noire brûlait sans se consumer. L’homme du feu faisait flotter sa longue chevelure d’argent dans le vent des flammes en fixant Cloud de ce regard assassin avec un petit sourire au coin des lèvres… « Je vais voir Maman… » Fit-il énigmatiquement avant de s’aventurer dans les flammes où il disparut en faisant balancer sa longue Masamune…
Cloud rouvrit lentement les yeux. Son environnement de blanc l’éblouit un peu mais il s’y accoutuma rapidement car il focalisa son attention sur la silhouette noire qui se dressait en face de son lit. Il recouvrit bientôt ses capacités visuelles et la sombre silhouette floue se précisa. C’était Reno, des Turks, qui rendait visite à Cloud.
« -Bonjour, monsieur Striffe. Fit le Turk. Je suis quelque part content de vous savoir en bonne santé.
-Que m’est-il arrivé ?
-Votre ami, monsieur Wallace a tiré sur vous…
-Ah oui…Au QG de Schinra…
-Monsieur Wallace a de nouveau été arrêté et cette fois, il n’est pas prêt de sortir de prison…
-Pourquoi a-t-il attaqué le QG ?
-Il voulait liquider les Turks pour se venger de l’arrestation de son amie…mademoiselle Lockheart…
-Elle va bien ?
-Vous n’avez pas à le savoir.
-Pourquoi êtes-vous là, alors ?
-Pour vous annoncer que dès vote sortie de cette chambre d’hôpital, vous rejoindrez monsieur Wallace dans sa cellule…Bonne journée, monsieur Striffe ! »
Reno s’en alla en laissant Cloud dans son lit, son épée et ses matérias à côté de lui. Barret était en prison, Tifa dans les griffes des Turks, lui à l’hôpital…La situation ne pouvait être pire…
Peu après le départ de Reno, la porte de la chambre s’ouvrit et Flood, le nouveau Turk aux pics roux ne se séparant jamais de ses lunettes noires entra.
« -Flood…L’escadron entier des Turks et venu me rendre visite…
-Je n’ai pas le temps de discuter ! Tiens ! Lève-toi et habit-toi ! Ordonna Flood en lui tendant son haut d’ancien uniforme. »
Le Turk se dirigea vers la fenêtre dont il força les sécurités pour l’ouvrir avant de se pencher pour évaluer la hauteur de la chambre avant de se jeter dans le vide et de se réceptionner habilement sur le béton, une dizaine de mètres plus bas. Une fois que Cloud eut recouvert les bandages qui enveloppaient son torse par ses habits, il prit son sac, ses matérias et son arme avant de suivre Flood, mais il se fit mal au genou en retombant maladroitement.
« -Ca va aller ? Lui demanda le Turk.
-Pourquoi m’as-tu aidé à m’échapper ? Lui répondit Cloud.
-Je t expliquerai plus tard, pour l’instant, suis-moi ! »
Puis les deux hommes s’enlisèrent dans les rues de Apollon. A un carrefour, ils croisèrent le chemin de deux soldats de Schinra. Flood regarda Cloud et lui fit comprendre de ne pas les regarder. Le Turk passa à la hauteur de la patrouille qu’il salua d’un hochement de tête sans qu’ils ne remarquent l’homme aux épis blonds.
Ils se rendirent à la gare et prirent chacun un ticket pour la gare du secteur trois supérieur. Les deux hommes embarquèrent dans une voiture déserte et s’installèrent face à face. Intimidé par cette évasion quelque part spectaculaire par sa facilité, Cloud n‘osa pas engager la conversation, il préféra attendre que Flood le fasse.
Lorsque le train quitta la gare, Flood se pencha et leva la tête vers Cloud :
« -Alors tu m’as vraiment oublié ? !
-Qui es-tu ?
-Lorsque Midgar est tombée aux mains de Rufus, j’ai décidé d’aller voir du paysage, c’est ainsi que je suis devenu nomade au travers de tous les continents. Et puis un jour, j’ai lu dans le journal de Schinra que les Turks cherchaient à se reconstruire en trouvant un gars comme moi comme agent de bureau étudiant les affaires. Je me suis présenté à l’entretien, mais il me fallait changer de nom…C’est là que Flood est apparu ; j’ai changé de personnalité, et maintenant, j’aide la Schinra à faire régner le mal, mais à contre-cœur, tout ça pour gagner un salaire…
-Tu ne m’aides pas beaucoup, là, faut-il que je devine ton vrai nom ? Demanda ironiquement Cloud. »
Le Turk inclina le visage et un rayon de lumière vint l’éclairer différemment. Il se leva soudainement et enleva sa veste, défit sa cravate et se retourna vers Cloud qui le regardait avec fascination :
« -Jamais je n’aurai pensé que tu rejoindrais la Schiner…Johnny…
-Je reconnais bien mieux mon vieux Cloud…Murmura Johnny en se débarrassant de son uniforme de Turk, révélant ainsi sa veste de rockeur en cuir noir contrastant fortement avec son pantalon de toile bleue marine.
-Je ne pensais pas t’entendre dire cela un jour…
-Écoute Cloud, je suis désolé pour Tifa…Ce n’étais qu’une aventure, nous étions jeunes…
-Je ne t’en veux pas, l’ami…
-Sais-tu où nous allons ?
-Non.
-Nous sous rendons au pénitencier de la Schinra, au secteur trois. Nous allons faire sortir Tifa et peut-être Barret.
-Quoi ? !
-Avec un peu de chance, nous arriverons au pénitencier avant que l’alerte de ma trahison ne soit donnée ! Et avec mon badge de Turk, j’aurai patte blanche ! Déclara johnny.
-Johnny ! Mais tu es fou ! Tu fais partie des Turks ! Tu devrais savoir que…
-Que quoi ? »
Dès lors, Cloud prit son ami par le bras et se lança dans le couloir de la voiture déserte. Il se présenta devant le sas de sortie d’urgence et se jeta dessus en projetant son épaulette blindée en premier. Cloud passa au travers de la porte et fut happé à l’extérieur. Johnny, après de courtes hésitations, se jeta à son tour hors du train.
Les deux hommes se retrouvèrent un peu assommés sur la voix, le grondement du train s’enlisant au loin dans les entrailles de Apollon résonnant dans le boyau. Johnny s’avança vers Cloud tombé une dizaine de mètres avant lui :
« -Bon sang, mais pourquoi nous as-tu fais descendre ? On avait toutes nos chances ! !!
-Tu travailles pour les Turks et tu ne connais même pas leurs méthodes ? ! S’étonna Cloud en tendant l’oreille. »
A ce moment, une lumière émana de la direction où était parti le train et une sourde détonation inonda le tunnel, faisant vibrer l’air avec une grande magnitude.
« -Peut-être aurions-nous eu toutes nos chances en restant dans le train…Je ne crois pas…Murmura Cloud.
-Mince ! On a failli mourir ! J’ai une dette envers toi ! S’exclama Johnny.
-C’était pourtant évident, ils ne t’auraient pas laissé vagabonder ainsi avec un fugitif et des informations top secrètes…Ils savaient que nous étions dans ce train…
-Ils ont tué tous ces gens pour nous avoir tous les deux…
-tu sais bien que Schinra ne fassent pas dans le détail…Maintenant nous sommes sensés être morts… »
Et les deux hommes longèrent les rails en amont du parcours du train pour s’enliser dans l’obscurité d’une bouche d’aération au grillage rompu par l’épée de Cloud.
Une chaleur…Une chaleur intense l’enveloppa…Un souffle maléfique vint bientôt se loger sur sa nuque…Cette chaleur…Ce souffle…Cette présence…Tous ces éléments étaient les pièces d’une entité qui errait dans les couloirs de l’infini…Cette entité…Cette chaleur…Ce souffle…Cette présence lui évoquaient quelque chose…Un souvenir dont elle n’osait se souvenir…Son sang se glaça lorsque dans son esprit se reconstitua la scène de Nibelheim sous les flammes…La chaleur…Le souffle…La présence…Tout était là alors, comme le soir où Nibelheim avait brûlé…
Son cœur palpita et son souffle s’accéléra…Quelque chose n’allait pas…Elle sentit le souffle froid d’une main se déplacer au-dessus de son visage et resserrer ses doigts pour bientôt effleurer son doux visage…
Poussée par la peur, Tifa ouvrit subitement les yeux. Elle essaya de se lever mais son cou, ses pieds et ses mains sanglés à son lit l’empêchaient de se mouvoir, elle ne pouvait que fixer le plafond de sa cellule dont les motifs détestables étaient drapés de l’obscurité de la nuit. Du coin de l’œil, elle inspecta les quelques mètres carrés de son lieu de vie ; à sa gauche, la fenêtre protégée par de puissants barreaux laissait entrer un faible flux de lumière et à sa droite, le coin de la petite pièce, désert…
Tifa soupira et réalisa qu’elle venait d cauchemarder ; il est vrai que depuis tout ce qu’il y était arrivé ce jour-là à Nibelheim, elle faisait beaucoup de cauchemars…Elle allait sensuellement refermer ses yeux de biche lorsqu’il lui sembla percevoir du mouvement dans le coin qui lui faisait face…Sentant monter en elle la pression, Tifa se risqua à regarder du coin de l’œil l’endroit où l’air commençait à se déformer, comme par la chaleur…
Alors elle fut terrifiée ; ses cheveux se dressèrent, ses poils se hérissèrent et sa respiration se bloqua…Elle tenta une dernière fois de se convaincre que son cauchemar lui voilait les yeux, mais non ; une silhouette humaine plus sombre encore que la nuit venait d’apparaître devant elle…
Dans un hurlement de douleur, Cloud tomba à genoux sur l’acier du couloir qu’ils arpentaient et en se prenant la tête, il hurlait en faisant résonner sa voix de jeune homme partout dans le secteur. Johnny accourut et tenta de la défaire de son mal ; mais Cloud était imperturbable ; à genoux au milieu du couloir, il se tenait à deux mains la tête et hurlait à la mort en levant ses beaux yeux Mako au ciel : « IL…IL EST LA…IL…IL RIGOLE…IL RIGOLE… »
Affolé par ce terrifiant spectacle, Johnny essayait de communiquer avec Cloud, mais ce dernier ne se défaisait pas de cette étrange cérémonie…
Il hurla alors un nom : « TIIIIIFAAAAAA ! !!!!! »
De gigantesques flammes mythiques sortirent du sol pour envahir toute la pièce sans pour autant la consumer ou l’éclairer, des flammes rougeoyantes, léchant les murs et le visage affolé de Tifa. Bientôt, le brasier gagna en intensité et en chaleur et la prisonnière reprit ses esprits pour se forcer à ne pas s’évanouir de terreur devant l’absurdité du spectacle ; une vision d’horreur…
Les flammes devinrent soudainement réelles et entourèrent Tifa dans toutes les dimensions, dansant d’une façon démoniaque en jetant toujours plus haut leurs effroyables langues jaune et leurs brindilles incandescentes. Les flammes grandirent et consumèrent le lit de Tifa qui fut libérée de ses sangles ; elle se retrouva seule, marchant dans le vide et entourée des terribles flammes…
Un grondement raisonna. Tifa leva courageusement les yeux, bravant ses peurs et ses cauchemars pour fixer la terrifiante silhouette de l’ombre. Cette dernière avait une apparence humaine, mais bien plus grande que Tifa et sa chevelure flottait derrière lui, portée par le souffle des flammes…Les lèvres tremblantes de peur, les yeux écarquillés par la terreur succédant à la fatigue, elle fixa la menaçante silhouette…La chaleur…Le souffle…La présence…Tout, des flammes dansante en l’honneur du mal, à la menaçante silhouette noire était comme dans le cauchemar de Nibelheim…
Soudain, la silhouette bougea. Elle fit un pas, puis deux vers Tifa…Révélant pas à pas son corps…Il s’agissait vraisemblablement d’un homme vêtu de très hautes bottes serrées, un ample pantalon de velours noir serrée à la taille par une ceinture de cuir marron et son buste livré aux flammes qui ne le consumaient pas était à nu, exhibant une impressionnante musculature ; la plus importante que Tifa n’eut jamais vu…Enfin derrière le surhomme flottait une longue chevelure blanche éblouissante…
Tremblante comme une feuille, recroquevillé sur elle-même, Tifa regardait de bas la silhouette qui dévoila son visage tant redouté de la pauvre femme…Les longs cheveux d’argent qui tombaient sur ses épaules mettaient en valeur son terrible visage pâle comme la mort ne reflétant que la peur…La mort…Un visage grisâtre, inexpressif, à la peau desséchée qui collait à son crâne, on devinait à l’ombre infinie de ses orbites de petits yeux Mako plein de haine et de vengeance, impression renforcée par la noirceur de ses lèvres abaissées…
« Se…Sephiroth… » fit Tifa dans un souffle d’effroi.
Le mort-vivant ne dit mot. Sans ne modifier une seule expression de son visage, il leva les deux bras, paumes vers le sommet de la sphère de feu qui les entouraient et il s’éleva magiquement dans les airs, à deux mètres de hauteur où il fixait Tifa en lui divulguant des menaces de mort du regard…
Une voûte s’ouvrit dans les flammes derrière Sephiroth, on pouvait y voir l’obscurité infinie des Enfers d’où venait l’impitoyable être…Deux hideux démons sortirent des ténèbres, tous deux à la peau couverte de sang, aux mains griffus et déchirées, à la tête cornue et souriant machiavéliquement en fixant la pauvre femme de leurs yeux jaunes globuleux à la pupille de chat. Une diabolique paire d’aile prenait racine dans leur dos, juste au-dessus de la base d’une queue de serpent…
Les deux démons passèrent sous leur maître pour s’approcher de Tifa. Celle-ci essaya de sa défendre à l’aide de ses poings, mais ils furent loin de faire armes égales contre la puissante musculature des créatures ténébreuses qui maîtrisèrent Tifa pour la couvrir de chaînes noires. Lorsqu’elle fut immobilisée, les deux démons déployèrent leurs ailes et emmenèrent Tifa en la portant par ses liens, ignorant ses cris, ses pleurs et ses débattements désespérés avant de disparaître dans les profonds ténèbres des Enfers…
Sephiroth redescendit de sa lévitation et marcha aussi solennellement qu’il n’était apparu vers la porte de flammes qui se referma derrière lui…
Cloud sortit de son malaise…
Maiheu ! C pas juste ! pourquoi tout le monde s´en fout ?
les commentaires composés de Capelle me manquent ! Où sont les flatteries de Quartum ? Où restent tous mes lecteurs occasionnels ?
Ai-je été oublié pendant ces deux semaines d´absence ?
J´appelle tous mes lecteurs à viender lire ce chapitre, j´en suis très fier ! !! ![]()
Mwarf, Bravo.
Tes lecteurs sont là, mais certains ( comme moi) manque cruellement de temps.
Mais il n´y a pas de raisons de laisser tomber cette fic.
Pour la part, j´ai le document Word qui m´attend pour des jours meilleurs. Et je suis sûr que certains vont arriver. Il faut juste du temps ![]()
Quant à moi, quelques problèmes de connexion internet m´ont empêché de prendre connaissance de ton chapitre plus tôt.
Une remarque toutefois: le titre casse un peu le suspens de ton chapitre quant Tifa découvre Séphirot sinon ce n´est pas mal comme chapitre encore une fois
OK...OK...
Capelle
Je me doutais qu´en tems qu´étudiant, le tps te soit précieux...Sinon pourles lecteurs,j´attends de voir...
Fffanatic
Je suis dsl pour le titre, mais G rapidement fini le chapitre et je n´avais pas d´inspiration pour le titre...C vrai qu´avec le recul, G merdé pour le suspens...
Putain, ca fait du bien de revoir des lecteurs ! !!