c´est pas mal y a quelque faute, mai je me demande si dans cette phrase le dernier mot n´est pas plutot Chocobo.
Aux côtés de l’animal gisait le corps du jeune écuyer qui rêvait de posséder lui aussi un chocolat
Je trouve que sa bizarre chocolat ![]()
Oh, pardon...C mon éditeur de texte, alors kand je mets " chocobo", y connaiyt pas et y met " chocolat" à la place... ![]()
Jarrangaerai ce problème, merci de le signaler !
Sinon ça va ? Le scénario a bien changé à ton gout ?
pour le moment il s´agit toujours de trouver la dernière pierre pour resuciter quelqu´un....
Mhmh...Interessant...On dirait plutôt ke C pout trouver la Terre Promise...
Non mais en fait, je ne sais rien de comment ça va finir, j´invente le scénarion en même tps ke Gcris ![]()
très très bon! le scénario a en effet un peu changé mais pas de trop! qq erreurs persistes!
chocolat à la place de chocobo mais ça tu le sait deja
tu explique 2 fois que barret a 1 main bionique a la place de son arme. je te conseil d´ éviter les répétition
cela n´empeche que la fic reste captivante et on attend la suite avec impatience! continue comme ça
![]()
DSL, G un truc important à gerer ces temps-ci, je pense pas pouvoir poster le chapitre 11 pour demain....
Je vais voir ce que je peux faire.
tan pi c pas grave meme si on attendai la suite avec impatience
Eh non, pas la peine d´attendre, G réussi à le plier, le voici :
CHAPITRE 11 : Un Univers Déchu
Barret dans sa combinaison blanche trop petite pour sa forte corpulence se trouvait sur le sol rocheux nappé de ce gaz nauséabond et vert du fait de sa stagnation depuis toutes ces années : le Mako. Il se trouvait là, devant ce qui était autrefois la grille d’entrée du secteur sept de Midgar. Autour de lui, le sol était jonché de débris, de tuiles, d’éclats de verre, de briques et autres restes de murs en morceaux. Il s’avança vers la porte dont la clé avait été égarée à Bone Village et vit sans guère de surprise que cette porte ainsi qu’une grande partie des barrières avait été arraché par le souffle de l’explosion…
Il passa donc la frontière des taudis de Midgar dont la trace était encore visible sur le sol et pénétra dans le secteur sept, là où la lumière n’était plus…Il passa dans ce monde si mystérieux, impénétrable, obscur qu‘il était certainement le premier à fouler, celui de Midgar après la Crise du Sacre…
Le monde des Taudis n’avait étrangement pas souffert de la Crise du Sacre, il avait été protégé par la plaque qui s’était affaissé sur certains secteurs. Le secteur sept qu’il redécouvrait était le même que celui qu’il avait vu avec Cloud…Tout était simplement très sombre, nocturne…Barret dut plisser les yeux pour distinguer dans l’obscurité l’église du secteur sept à sa droite…C’était le lieu où Aeris passait son temps…Timidement, il poussa la porte de bois et jeta un œil à l’intérieur de ce bâtiment si mystérieux et sacré. Il perçut cette odeur si envoûtante qui était le parfum naturel de Aeris, l’odeur des fleurs de Midgar qu’elle faisait pousser avec tant d’amour en ce lieu saint.
Cette odeur était si nostalgique, la lumière que créait les vitraux presque magique magiques était si douce…Les sens de Barret était si éveillés que si Aeris était reparue derrière l’autel, il n’aurait guère était étonné…Il succomba à la beauté nostalgique de l’endroit et s’aventura entre les bancs de l’église et se rendit au pied de l’autel, là où se concentraient les rayons de lumière. Il regarda à ses pieds et fut terrorisé par l’horreur de cette nouvelle vision : les deux enfants qui s’occupaient des fleurs de Aeris gisaient là, désarticulés, le visage blanc et défrmé. Ils gisaient là, sur le parterre de fleurs mortes, les seules fleurs qui eurent poussé à Midgar étaient tristement asséchées, mortes comme la région entière…
Un pilier effondré bloquait l’accès au village des taudis, Barret décida donc de se rendre à Wall Market, de toutes façons, c’était le chemin le plus court pour se rendre au QG déchu de Schinra…Mais sur la route, un obstacle qu’il n’avait pas prévu se présenta. Un glissement de terrain avait précipité le village tout entier de Wall Market dans une fosse souterraine. Le chemin se dérobait sous ses pieds, il était à présent au bord d’une falaise dont il n’avait aucune idée de la profondeur de l’abîme…
Du bout du pied, il poussa un caillou dans le précipice. Celui-ci tomba et le bruit qu’il fit en atteignant le fond résonna. Barret estima à une dizaine de mètres la profondeur de la cavité. Il descendit dedans en s’agrippant à la paroi, de toutes façons, s’était le seul moyen de rejoindre la plaque supérieure où il devait récupérer quelque chose…
Ses pieds touchèrent enfin le sol de Wall Market dont le terrain avait glissé sous terre. Dans l’obscurité de ces catacombes, il cru reconnaître certains éléments, certaines maisons de la pauvre ville marchande qu’il avait visité avec Cloud auparavant…Il progressa lentement dans les chemins de terre, un de ses pieds se prirent sur le cadavre d’un enfant qui semblait être en train de jouer devant une peluche de chat au moment du drame.
Il arriva bientôt au pied du mur gravissable menant au quartier général. Mais lorsqu’il passa devant le bar de Wall Market, il tressaillit, il fut prit d’une peur bleue, son cœur s’arrêta de battre pendant quelques secondes, le temps qu’il s’assure qu’il n’était pas fou et que ce dont il était témoin était réel…Il entendait des voix…Son ouïe le mena vers le bar d’où aucune lumière n’émanait…Il se rapprocha silencieusement, son cœur faisant plus de bruit encore que ses pas…Il se plaqua contre le mur fissuré et risqua un œil à l’intérieur du bâtiment d’où venaient ces mystérieuses voix…
A l’intérieur, l’obscurité complète régnait et ces voix impérieuses, graves qui résonnaient dans la tête de Barret…Ils étaient au moins trois…En risquant d’avancer encore un peu plus son œil, il crut distinguer des formes dans le noir, mais surtout que l’un des personnages avait un grand chapeau ou heaume avec deux grandes cornes et des de terrifiants yeux rouges dissipant l’obscurité de son visage…
Il préféra fuir en silence que de rester espionner cette terrifiante scène ; il y avait des survivants à Wall Market, mais la dose surhumaine de Mako à laquelle il avaient été exposé aurait du les tuer, comme Youffie ou Marlène…En escaladant le mur, il essaya de se rappeler ce que disaient ces morts-vivants, mais il se rendit compte qu’il avait été trop paniqué pour avoir pu écouter…
Lorsqu’il arriva sur la plaque supérieure, le vent de la nuit morte et froide soufflait, la lumière de la lune pleine nuancée par les gaz de mako vert éclairait ce paysage de mort…Devant lui le quartier de Schinra effondré sur lui-même, toutes vitres explosées…Autour de lui, des bâtiments de fonction éventrés par des poutres donnaient du relief à ce décor lunaire, pas une trace de vie…Juste le vent froid comme la mort et son glauque sifflement…
La grande insigne du logo de schinra s’était disloqué en tombant violemment sur le parvis du bâtiment, métaphore de la chute du puissant empire du Mako…Lorsqu’il entra dans le hall d’accueil du bâtiment en chevauchant les débris de tous genres jonchant le sol vit que le plafond lui aussi s’était effondré sur les escaliers. Il ne prit même pas la peine de se demander si les ascenseurs étaient toujours en état de marche, il se promena dans le hall. Tout avait perdu sa couleur, les tapisseries, les moquettes avaient déchirées, décolorées, les logos de Schinra effacés…
Barret se résigna donc à sortir, il n’avait pas trouvé ce qu’il était venu chercher…Il décida de faire un tour dans les quartiers supérieurs. Mais ces derniers avaient été dévastés par Météore et étaient alors inaccessible, absolument tout avait été dévasté…
Lorsqu’il repassa devant le mystérieux bar aux morts-vivants, ceux-ci avaient disparu. Il quitta par conséquent Wall Market en sortant du trou dans lequel avait glissé le village. Il alla donc au village des taudis, où il trouva tout désert et plus obscur encore que lorsqu’il y était venu pour la première fois…Le sol fissuré par endroits, des débris de la plaque supérieure par terre…L’ambiance était morbide…Barret s’aventura dans la propriété de Aeris, il entra avec tant de timidité dans la maisonnette déserte qu’il pensa pendant un moment frapper à la porte. Rien n’avait vraiment changé à l’intérieur ; seul le lustre auparavant suspendu au plafond de la salle de vie était tombé sur la table ronde qu’il dominait.
A l’étage, rien n’était différent du jour où il était monté voir Marlène dans le lit de Aeris, les mêmes plis, la même lumière restée allumée…Tout était comme la dernière fois que cette maison avait été habitée…Il sortit de la maisonnette enchantée et explora le jardin où Aeris et sa mère Elmyra faisaient pousser la seule végétation de Midgar, il palpa de ses doigts enveloppée de sa combinaison les tiges épineuses des roses fanées et les arbustes morts…
Il fit demi-tour en décidant de sortir de la propriété, mais sa combinaison s’accrocha sur l’épine d’une rose et déchira complètement le dos de sa combinaison. Petrifié de peur, Barret sentit la mort l’envelopper, l’envahir en s’introduisant dans sa combinaison, l’air froid du monde extérieur entrer dans sa bouche comme la mort…Il hurla de peur, se prosterna devant la mort en la suppliant de le laisser en vie. De sa main droite il ouvrit la fermeture de sa combinaison hermétique trouée et s’en débarrassa, certainement pour faciliter la tâche de la mort.
Il se releva et pencha sa tête vers les cieux masqués par la plaque, fermant les yeux, il cria…Mais lorsqu’il les rouvrit, il n’était pas sur la Terre Promise, il était toujours dans le jardin, debout, son cœur battant, mais surtout, il respirait…Barret fit semblant de suffoquer pour se faire croire que sa fin était proche, mais il vivait toujours. L’air qu’il respirait était toujours vivable. Mais quelle était cette odeur fétide ? Ces gaz verts ? Son esprit se tourmenta de ses questions. Barret était à l’air libre, sa veste et son pantalon militaire déchirés, il respirait un air infecté de Mako…
Avant de partir de la région de Midgar maudite, il alla faire un dernier tour dans l’épave du Hauvent. Il balada son regard dans tout l’aéronef, cherchant une quelque arme qui pourrait lui servir lorsqu’il arriva dans la salle des machines. Il s’accroupit sur la passerelle et balança sa tête au-dessus des moteurs pour voir si quelque chose n’y avait pas glissé. Lorsqu’il vit qu’il n’y avait que les machineries, il se releva et ce qu’il vit, ou plutôt ne vit pas, lui glaça le sang, le pétrifia sur place…
Le corps de Youffie avait disparu…
pas mal du tout! c quand meme moin atiran que les chapitres précédant ( ou alors c moi)
justes 2 petites erreurs
l´église se trouve au secteur 5 et pas au secteur 7
quand il étai dans l´église et que sa combinaison n´était pas déchirée, a quoi pouvait elle bien lui servir si il pouvait sentir " l´odeur si envoutante qu´était le parfun naturel de Aéris"?
cela dit, le suspens est tjs au rendez vous et j´atend la suite.
a mercredi
- captivant ? ! Niaaaaaaaargggggg je vais m´évanouir ! Je vais surtout changer l´intrigue sur le prochain chapitre ( je bloque 1 peu pour l´instant, mais...) L´écoutez pas tout le monde ! !! Ce chapitre est captivant ! !!
Nan, j´déquonne ! Si tu trouves ça moins attirant, C n=bien, les avis diffèrent ![]()
A mercredi, ouais !
faut pa prendre ça trop au sérieux! je sui quand meme resté skotché à mon écran pendant 10 minutes pour le relire ton chapitre!
faudrai peut etre d´autres avis!
Et les otres avis arrivent pas...
En attendant g réussi à plier le 12 inextremis hier soir et g fais un effort pour me relire...
CHAPITRE 12 : Mission Corel
Il pensait être venu chercher des documents prouvant les infinies escroqueries et attentats de la Schinra dans le bureau présidentiel, mais en fait, cela n’était qu’un prétexte pour lui-même, car ce qu’il était vraiment venu chercher, c’était des souvenirs, il voulait revoir Midgar et les pensées qu’il y associait…Il voulait se recueillir pour Aeris, Marlène, Jesse, Biggs, Wedge…
Barret arma le pacificateur qu’il avait pris à Vincent, il sentit monter en lui la tension, d’abord les fantômes dans le bar de Wall Market, ensuite sa survie au Mako, puis le corps de Youffie qui avait disparu…Barret en était maintenant sûr : quelqu’un l’avait suivi dans toute la région de Midgar et lui jouait de mauvais tours…Sans relâcher sa garde, il descendit du Hauvent et traversa au pas de course la région rocheuse, pour revenir au pied du mur de sécurité par lequel il sortit comme il était rentré : en faisant sauter la sécurité de la porte…
Une fois revenu dans le monde sain, il s’assura que personne ne l’avait suivi et marcha longuement au travers des prairies de telle sorte qu’il soit de retour à Chocobo Village le lendemain matin…
Les Turks arrivèrent sur la zone de leur mission. Les montagnes de Corel en cette soirée de fin d’automne étaient rougeoyantes et l’absence de brume permettait de voir les éternels pics abîmés loin sur l’horizon, sous le ciel rouge dans lequel avançaient de menaçants nuages fins et noir…
Leur mission consistait à désactiver le réacteur Mako de Corel en accédant à une salle de contrôle dont ils avaient les plans pour faire cesser les afflux d’énergie et permettre des travaux de construction d’une nouvelle ville industrielle dans les sables de Corel. Reno était en tête du groupe, suivi de Rude et de Flood, eux même devant Elena qui découvrait la région en la parcourant de ses yeux bleus grands ouverts, comme une enfant.
« -Voici notre réacteur, fit Reno en arrivant devant la grande tour d’où émanaient des colonnes de fumées.
-Je m’attendais à quelque chose de plus grand ! S’exclama Flood.
-…Il est vrai que depuis plusieurs années, nous n’avons plus de boulot intéressant, lui répondit simplement mais hors-sujet Rude.
-Suivez-moi, je suis déjà venu par ici ! Ordonna Reno en enjambant les traverses de la voie ferrée menant à l‘intérieur même du réacteur. »
Le coeur des réacteurs se situant en sous-sol, les hommes de Schinra descendirent l’échelle menant à la passerelle du générateur. Arrivés devant le cœur ronronnant de la machine, Rude, Flood et Elena s’écartèrent de Reno qui s’avança vers le moteur. Il s’agenouilla et plaça un circuit électronique dans une encoche prévue à cet effet. Après avoir entré un code sur un clavier branché au circuit, le générateur cessa de ronronner, une décompression résonna ans toute la colonne qui arrêta de fumer et la lumière ambiante passa du blanc au rouge…
« -Mission accomplie ! Fit Reno en se relevant.
-Était-il nécessaire de nous envoyer tous les quatre pour désactiver ce réacteur de malheur ? Contesta Elena.
-Les ordres sont les ordres ! Rétorqua Flood avant de suivre Reno et Rude qui étaient déjà en train de monter à l’échelle. »
Ils sortirent du réacteur et allèrent visiter la gare désaffectée de Corel. Dans les hangars, une demi-dizaine de locomotives, une vingtaines de tenders et une cinquantaine de wagons de fret restaient depuis des décennies sur leurs rails recouverts de rouille.
« Voyez, chers amis, le gâchis de nos supérieurs. Le président pourrait ordonner le déplacement de ces puissants véhicules vers Orion. Après, il ose se plaindre au ministère des transport que nous manquons de véhicules ferroviaires… » Déclara Reno dans l’écho de sa voix. Il inspecta les couloirs que formaient les wagons remplis de charbon et élimina quelques parasites et monstres résultant des fuites de Mako d’un coup de bâton éléctromag. « Tu devrais faire attention, Reno ! Commença Flood. J’ai lu sur notre rapport que ces monstres ont développé un pouvoir d’empoisonnement ! » Reno ne répondit pas et continua son inspection. Lorsqu’il eut fait le tour du hangar, il leva les yeux vers Rude qui dit :
« -J’ai un mauvais pressentiment…
-Regarde autour de toi, Rude, il n’y pas un chat !
-Où est le point de ralliement ? Demanda Elena.
-A Corel Nord. Insista flood avant un soupir. »
Le groupe de Schinra se mit donc en marche vers Corel en suivant la voie ferrée.
« -Reno, tu as des nouvelles de ce qu’il se passe en région de Mideel ? Demanda Elena.
-Le protocole nous interdit de divulguer quoi que ce soit sur ces fouilles ! Fit Flood.
-Mais je me fous du protocole ! Commença Reno. J’ai entendu dire qu’ils avaient trouvé un temple Cetra à plusieurs dizaines de mètres sous terre, une équipe de chercheurs a été désignée pour l’explorer.
-Qu’est-ce qu’ils espèrent trouver ? Questionna Elena.
-Des pistes pour trouver la dernière des matérias, répondit Reno.
-Mais…A quoi tout cela va aboutir ? Poussa Rude pris de curiosité.
-Mr Burnt a été informé de la découverte d’écrits Cetras faisant état d’un moyen d’accéder à la Terre Promise…Je n’ai aucun détail de ce rapport, tout ce que je sais, c’est que Mr Burnt a employé un puissant type de l’industrie du Mako pour financer les recherches de matérias sacrées…Vous savez à quoi ressemblent toutes ces légendes… »
Il faisait nuit lorsque les Turks éclairés par leur pouvoir « Lumière de Turk » arrivèrent à Corel Nord. Des baraques délabrés, des logements précaires aux murs effrités, un hôtel aux cloisons lézardées…Corel Nord avait été mis en marge de la société depuis la destruction du Gold Saucer.
« -Heureusement que les inspections sanitaires ne pensent pas à venir par ici…Murmura Reno en logeant son bâton de Turk sur son épaule.
-Où est l’hélicoptère ? Demanda Elena.
-Le rapport stipule qu’il sera là d’ici une demi-heure…Déclara Flood en regardant sa montre.
-Imbécile ! On se fout du rapport ! Nous sommes arrivés en avance par rapport à l’hélicoptère, donc il est en retard ! Le rectifia Reno.
-Vu comme ça…Hésita timidement le nouveau venu des Turks. »
Reno s’assit sur un rocher calcaire à l’entrée du village et s’enfouit le menton dans la paume de sa main droite. Toujours silencieux à ses côtés, Rude le suivit, puis Elena. Flood resta sur le chemin de terre, fixant le village de ses yeux qu’il plissait.
« -Eh ! Flood ! T’as peur du noir ? ! Se moqua Elena.
-Non…Quelqu’un nous observe…Répondit-il énigmatiquement.
-Où ça ? ! Demanda Reno en se levant.
-Là-bas. Fit flood en montrant du doigt une sombre silhouette entre deux tentes. »
Reno à son tour plissa les yeux, la personne qui les observait était de taille modeste, très fin elle semblait avoir un grande épée dans le dos…Lorsqu’il vit qu’il avait enfin été remarqué, Cloud s’avança vers les Turks. Reno ouvrit grand les yeux de surprise lorsqu’il reconnut son ancien ennemi…
« -Cloud Striffe…Commença le chef de l’élite. Ca faisait longtemps, n’est-ce pas ?
-Longtemps, en effet…Que fais-tu ici ? Demanda Cloud.
-Notre mission était de mettre hors-service le désormais inutile réacteur de Corel, rien d’illégal…Et toi ? Je pensais que tu étais mort…
-J’ai disparu de la circulation, en effet, mais je suis reparu ici, à Corel Nord, je protège ces villageois des agressions des monstres créés par ce réacteur en échange d’un salaire… »
Rude et Elena rejoignirent le dialogue. « Ce type a plus de vies qu’un chat ! » S’exclama Rude. Énigmatique, seul Flood resta dans l’obscurité, là où Cloud ne pouvait le deviner.
« -On lui casse la figure ! Fit Elena en préparant ses matérias.
-Pour une fois qu’on avait une mission pénard, ne nous battons pas…Se lamenta presque ironiquement Reno.
-Ce gars va nous tuer dès qu’il le pourra ! Commença Rude à l’oreille de Reno. Profitons qu’il soit tout seul !
-Les gars, je vous suspecte de comploter un nouveau coup contre Corel…fit Cloud.
-Tu te trompe ! Ce pourquoi nous avons désactivé le réacteur de Corel ne te regarde pas ! S’énerva Reno en levant son bâton. »
Elena, qui s’était glissée derrière Cloud en faisant mine de partir, tenta de lui administrer un fatal coup de pied dans la colonne vertébrale, mais l’homme aux cheveux blonds entendit arriver le coup et se retourna subitement pour intercepter le pied de Elena. Cette dernière s’effondra par terre.
« -Et ça ? Commença Cloud en haussant le ton. Elle aurait pu me tuer…
-C’était mon but ! Rectifia la victime au sol.
-Elena, je t’ai toujours dit de ne pas caricaturer notre boulot…Nous voulons simplement l’empêcher de nuire aux bonnes actions que fait Schinra.inc pour le peuple…Déclara Reno en se mettant en position de combat. »
Aussi vif que l’éclair, Cloud prit en main son épée broyante et tenta un coup mortel que Reno para magistralement. Rude arriva par derrière et ceintura Cloud que le leader frappa au visage. L’agressé sentit monter la fureur en lui, il envoya violemment sa tête en arrière pour assommer Rude qui relâcha son étreinte. Enfin libre, Cloud reprit son épée et se jeta sur le chef de l’élite en faisant tournoyer son arme. Mais le Turk contra toutes les attaques de son adversaire de façon aussi intelligente et vive. Reno gagnant en vitesse sur Cloud lui envoya son bâton à vitesse démesurée dans le visage. Celui-ci simula de tomber par terre et effectua un malicieux croche patte sur son adversaire qui perdit immédiatement l’équilibre et ne put rien faire pour empêcher sa chute. Mais aussitôt que Reno fut neutralisé, Rude revint à la charge et Cloud essaya de le blesser de son épée qu’il manipulait à une vitesse incroyable. Rude se battant fourbement à mains nues esquiva chaque coups d’épée sans pour autant réussir à atteindre Cloud. Lorsqu’ Elena revint dans le combat, Cloud se retrouva encerclé. Il brandit alors son épée où étaient logée sa matéria de foudre combinée à un Tout. Les sphères de couleurs brillèrent intensément pendant la fraction de seconde qui précéda la tombée d’un éclair mélangeant le bleu et le jaune sur ses adversaires. Les deux Turks furent touchés de plein fouet par le sort et battirent en retraite.
Il ne restait que Cloud et Reno…Ce dernier pointa son bâton sur Cloud qui s’arrêta instantanément. Le magicien au bâton fixa le chevalier et commença à murmurer dans un rictus : « Lumière de Tur… » Mais ses paroles furent interrompues par les battements des pales d’un hélicoptère. Une lumière provenant du ciel éventra l’obscurité et révéla l’hélicoptère de Schinra venu récupérer les Turks. L’engin se posa dans un nuage de poussière puis ouvrit ses portes par lesquelles montèrent Rude et Elena. Reno fixa Cloud puis sa montre : « C’est l’heure… » Fit-il malicieusement avant de se diriger lui aussi vers l’appareil.
Sa vue troublée par les masses de poussière, son ouïe parasitée par les pales de l’hélicoptère, Cloud resta fixe, son épée dans la main droite, le regard tourné vers cette personne restée dans l’obscurité. Flood regardait Cloud d’un œil presque amical et lui glissa : « On se retrouvera…Cloud Striffe… » avant de grimper dans l’engin qui se hissa dans la voûte céleste et disparut parmi les étoiles…
Comment ce type le connaissait-il ? Cloud resta longuement sans bouger sur les lieus du combat et se revisualisa le visage de Flood. Cette personne lui était familière, un visage doux et long, un menton en pointe, des cheveux roux en pic, mais ses yeux masqués par des lunettes de soleil…Cloud connaissait Flood de près ou de loin dans les relations comme dans le temps, il en était sûr, mais sans connaître son nom…
pas mal du tout!
le seul moment ou g " décroché" était pendant le combat! Mais je ne peut pas expliquer pourquoi!
je suis fou ![]()
moi pour ma part j´ai bien aimé les deux dernier chapitre
bien qu´on entende plus parler de vincent et cid pour le moment.
sinon toujours des petites fautes d´étourderie, mais rien de grave, et j´attend la suite
Yaeh pas de problème ! Cid revient au prochain chapitre
Et Khlaine, je ne me lasserai jamais de ke mes fautes d´étourderies sont de la faute de mon éditeur de texte ! !!
(
Me revoilà dans le monde fabuleux de la lecture. Je te lis ça ce soir, et te dit ce que j´en pense, maintentant que j´ai un peu de temps libre. ![]()
slt tlm
capelle ca fé longtemps!!
Ah la la ça faisait longtemps que j´avais pas repris la lecture de ta fic mais je suis pas déçu ![]()
Halalala ! !! KE de retrouvailles, merci et bonne lecture à tous ! !!
-> Grâce à vous, G dépassé mon record d´odience ki était de 114 messages avec la fic d´Aeris