CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : La Dernière des Matérias

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:30:38

Moui possible, ils sont beaucoup à le dire. Je les invite volontiers à passer une semaine sur le forum Football Manager 98, après ils reviendront ici et se plaindront beaucoup moins :rire:

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:05:34

est-ce que kekun peut poster un commentaire pour le derier ( tout dernier) chapitre de cette fic qui a été ma plus longue et qui m´a apporté bcp bcp de bonheur ? G été tellement deserté de tout le monde !

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:32:48

Tu sites MF98, mais yen a des centaines ! !!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:41:30

Bravo :d) merci pour mon commentaire :rire: Sinon je cite FM98 parce que ca fait pas mal de temps que j´y vais ( 3 ans je crois) et que ca a jamais été très fréquenté

bzhff7
bzhff7
Niveau 5
20 mars 2005 à 00:19:21

S´ayait j´ai finit de tous lire,j´ai du mis prendre a plusieurs fois car j´ai pas trop le temps de me connecter

sinon pour le commentaire:

je n´aime pas trop l´idée que Tifa tue aeris qui a déjà la chances de revenir a la vie et que Clad laisse mourir après Tifa . ..

sinon j´apprecie l´idée que Hojo soit le père de Clad et puis ( ce qui es rare ds les fic de ce forum) une mauvaise fin

bon il es tard je suis fatigué mes commentaires ne sont peut etre pas très clair... :-)

une petite larme que cette fic se termine :snif:

sinon je te remercie de ne pas m´avoir oublier ds ta dedicasse au dernier chapitre.

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:00:00

Bon, je la laisse couler, cete fic ? :snif:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:35:48

Attendez j´ai pas eu le temps de mettre mon commentaire moi!!

bah tres bonne fic en général, au debut je trouvais sa un peut reberbatif comme je te l´avais dit, mais la fin se trouve être très bonne. evidement Tifa qui tue Aeris et ensuite Clad qui laisse mourir Tifa, on aime ou on aime pas :) .

j´espere que tu en fera une autre bravo :D ( euh le forumeur par le compliment :-p)

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:03:25

Ah, donc tu me dis pas bravo...
MErci d´être revenu, Khlaine ! :-)))

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:52:26

Je suis jamais parti, c´est juste que je n´avais pas de commentaire spécial a mettre :) mais la c´est la fin de la fic alors je poste tout de même pour dire ce que j´ai pensé :)

Sephirot-Junior
Sephirot-Junior
Niveau 4
02 avril 2005 à 19:58:49

Salut Bravo_Leader je lis ta fic depuis le debut et je trouve sa super je pouvais plus m´en passer :content: mais tu as areté :snif: :snif2: je peux avoir l´adresse de ta derniere fic svp :hap:

Sephirot-Junior
Sephirot-Junior
Niveau 4
02 avril 2005 à 20:02:56

C´est bon , j´ai trouver merçi quand meme :ok:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:49:18

ALors j´ai tout fini et je tiens à te dire que ta fic est très bonne ! Je pense que ton meilleur chapitre est pour moi le 31 qui bien que contenant quelques inchoérences et surement le plus rempli de tous les éléments qui rendent une fic intéressante , action , amour , suspense.... Voilà l´histoire fini bizarrement dans le chapitre ce qui est vraiment bizarre , je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle fic que dont je lirai le prologue demain et je le commenterai sur ceux bonne nuit!

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:30:48
  • regarde la date*

Euh, bon, désolé du retard hein!
Mais j´ai fini! J´ai terminé ta fic en une heure *fière*. J´adore la fin, le rebondissement! Un gros bravôôô!!!11 ( Les ´1´, ils sont voulus hein)Bref, maintenant je dois jeter un coup d´oeil à ta nouvelle fan fic =)

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:11:32

Merci ^^

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:58:29

C tro loooong!

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:57:38

De quoi, ma fic ? Mais une fic longue, C un pléonasme, voyons !

La vidéo du moment