S´ayait j´ai finit de tous lire,j´ai du mis prendre a plusieurs fois car j´ai pas trop le temps de me connecter
sinon pour le commentaire:
je n´aime pas trop l´idée que Tifa tue aeris qui a déjà la chances de revenir a la vie et que Clad laisse mourir après Tifa . ..
sinon j´apprecie l´idée que Hojo soit le père de Clad et puis ( ce qui es rare ds les fic de ce forum) une mauvaise fin
bon il es tard je suis fatigué mes commentaires ne sont peut etre pas très clair...
une petite larme que cette fic se termine
sinon je te remercie de ne pas m´avoir oublier ds ta dedicasse au dernier chapitre.